Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Déjà levée à J+2 !, c'est impressionnant et assez émouvant pour moi je dois dire.
Par latina
Bonsoir Edgar et Solene,
merci pour les nouvelles , Edgar, Solene fait des progrès tous les jours ,demain elle s'alimente,et se lève déja....
:bravo1 pour votre courage... :bisous :bisous
Par mamynou
Bonjour les nouvelles sont bonnes à ce jour cela doit déjà allez beaucoup mieux. Tout est si rapide debout à J + 2 c'est incroyable
courage mais je crois que maintenant vous devez être tranquilisés gros bisou à vous 3
Par Coflo
Bonjour Edgar et Speeda !

Je suis très contente d'avoir eu des nouvelles par email, et je suis de près l'intervention également sur le topic !

Bravo à Speeda pour son courage ! tout ceci me remémore les moments très denses que j'ai vécu avec Aude !... et je souhaite de tout mon coeur que le résultat sera aussi spectaculaire que pour Aude !!!

Je n'ai pas pu me rendre avec Aude auprès de Speeda, déjà pour un pb d'emploi du temps, et également parce que je préfère que Speeda ne se fatigue pas trop avec des visites... Cependant, je suis de tout coeur avec elle ! L'été est là, et elle a deux bons mois devant elle pour se remettre de tout cela !

Je lui fais plein de grosses bises et à bientôt de ses nouvelles sur le topic !

:biz
Coflo.
Par chris
J'espère que Speeda se remet bien de ses 2 interventions et qu'elle commence à bien se déplacer, :bisou1
Par boubouchette
bonsoir à toute la petite famille, c'est la maman de Julie ! Même si on a plus trop le temps de venir sur le site, il n'empêche pas que nous pensons Julie et moi très fort à vous tous et en particulier à Solène qui doit j'en suis sûr se remettre formidabement mais nous attendons avec impatience de ses nouvelles ! j'espère en avoir très bientôt et que des bonnes évidemment !! :bisou1 :bisous1
Par Biba
Une pensée à vous tous et en particulier à Speeda. J'espère que tout va bien et que petit à petit elle retrouve de l'autonomie dans ses gestes et surtout le moral !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par mamynou
Je pense bien à vous, Speeda doit se remettre tout doucement maintenant.
a bientot gros bisous
Par Rosy
une pensée à vous tous et en particulier à speeda. j'espère que tout va bien :bisous
Par CORINNE
Coucou Edgar,

J'espère que la convalescence de Speeda se passe bien. Très émue en te lisant aussi, car ces moments que l'on a vécu sont vraiment terribles, mais je crois que le résultat en vaut la chandelle.

Bisous à tous et bonnes vacances :bravo :bisous1
Par mamynou
Bonjour à vous, Il y a quelques temps que nous n'avons pas de nouvelles comment se passe la convalescence de Speeda ? Nous espérons que tout va bien en attendant gros bisous
Par chris
Nous n'avons plus de nouvelles depuis un certain temps mais j'espère que Speeda a bien récupérer de ses opérations et que sa convalescence se passe bien, je vous souhaite bonne continuation :bisous1
Par mamynou
Toujours pas de nouvelles de speeda j'espère que la convalescence se passe bien. En attendant de vous lire gros bisous à vous 3
Par chris
Bonsoir Edgar, j'ai vu que tu avais posté dans le forum pour la rencontre de novembre, si tu repasses ici peux tu venir nous donner quelques nouvelles de Speeda :bisous1
Par Biba
Hello Edgar et family, comment se porte Speeda ? Je suis heureuse de savoir que vous pouvez vous joindre à nous pour la sortie annuelle ! A bientôt, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !