- ven. juin 30, 2006 10:41 pm
oui gabrielle, je suis d'accord avec chris, c'est pas parce que ça n'a pas marché cette fois-ci que tu es nulle
c'est les autres qui sont nuls :-)), parce qu'ils n'ont pas su voir tes qualités...
je suis sûre que tu as tout ce qu'il faut pour réussir en tant qu'infirmière, mais malheureusement pour le concours c'est peut-être autre chose qui sert à sélectionner les gens... pas malin mais c'est comme ça.
Comme dit Chris, en prenant le temps de préparer les épreuves du concours tu vas pouvoir t'entraîner et surtout connaître toutes les ficelles, ce que les gens ont envie d'entendre en fait...
Tu as la motivation et beaucoup d'énergie, alors ne te laisse pas abattre, comme tu dis... Ni pour les concours ni pour le reste :-)
Tu tires la langue à tout ça comme tu sais si bien le faire dans tes posts... et on repart
Courage gab' et n'oublie pas que tu peux compter sur ta grande famille de tordues :-)))
c'est les autres qui sont nuls :-)), parce qu'ils n'ont pas su voir tes qualités...
je suis sûre que tu as tout ce qu'il faut pour réussir en tant qu'infirmière, mais malheureusement pour le concours c'est peut-être autre chose qui sert à sélectionner les gens... pas malin mais c'est comme ça.
Comme dit Chris, en prenant le temps de préparer les épreuves du concours tu vas pouvoir t'entraîner et surtout connaître toutes les ficelles, ce que les gens ont envie d'entendre en fait...
Tu as la motivation et beaucoup d'énergie, alors ne te laisse pas abattre, comme tu dis... Ni pour les concours ni pour le reste :-)
Tu tires la langue à tout ça comme tu sais si bien le faire dans tes posts... et on repart
Courage gab' et n'oublie pas que tu peux compter sur ta grande famille de tordues :-)))

GAB' nous sommes tous désolée pour toi , ce soir après une telle semaine si tu le peu ne réfléchis pas trop laisse passer un jour ou deux des solutions existent pas tout de suite bien sur , reprend un peu ton souffle , d'ici quelques jours à tête reposée tu pourras t'attaquer à tes problèmes de façon positive, surtout ne dit pas que tu est nule, crois tu être la seule à rater un concours, tu est une battante ça c'est le plus important , à demain
Vas'y GABY
baisse la tete t'auras l'air d'un coureur, pour te remonter le moral je ne suis capable que de t'apporter une tite plaisanterie,
pour les 44 kms, mais dit moi le vélo pour le dos , c'est bon ça ? Avec les renseignements que nos gentilles membres te donnent je te souhaite une meilleur semaine à venir