Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bienvenu_scoliose
Bonjour j’ai eu mon corset il y a maintenant 1 mois mais j’aimerais savoir si l’on peut mettre des jeans taille basse quand même ou pas? J’ai lu plusieurs avis mais sa ne répond pas vraiment.
Merci de votre compréhension , bonne journée !!
Par Rosy
Bonjour bienvenu_scoliose et :b11 n'hésite pas à écrire ton témoignage dans la partie haute du site, plus de personnes la liront et te répondront. pour ta question pour un jean taille basse, je pense qu'il sera difficile de le porter sur un corset. mais rien ne t'empêche d'essayer et de voir comment toi ça te convient.
Par crincrin
Bonjour,
le soucis du pantalon taille basse est que lorsque l'on s'assoit, il descend dans le dos et lorsque l'on se relève, ne remonte pas le long du corset, et si on n'y prend pas garde, on se retrouve avec le pantalon en dessous des fesses !
C'est donc par un soucis pratique que l'on recommande plutôt d'éviter les pantalons taille basse.
Par Bosse&co
Bonjour,
Lorsque je portais mon corset, que ce soit à l'adolescence ou à l'âge adulte, j'avais acheté des pantalons à taille élastique, tissu souple (prendre un taille en plus). Les jeans sont trop épais et le taille basse gêne lorsqu'on s'assoit : ça tire sur le bas du corset.
Par chris
Bonjour Bienvenu_scoliose

As tu pu trouver des jeans qui te conviennent avec ton corset ? si oui pour quel type de jean as tu opté ?

:cremeglace

N'hésitez plus et faites un don à l'association !