Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Nath

J'espère que tu as bien pu profiter de tes vacances.
Voilà le jour J approche, je pense que tu dois être hospitalisée demain pour l'opération après demain.
Tu dois être presque prête pour le départ

:ondepo :courage1
Par Bosse&co
Coucou Nath,
Petit passage sur ton histoire pour t'envoyer tout mon soutien pour l'opération qui approche à grand pas.
Donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras.
A très vite !
Par Vero0508
Coucou voilà les vacances sont terminées et la date de l'opération c'est après demain tout mon soutien pour ce moment important ... tu es prête, et dans quelques jours on te retrouve ... :sun20
Par Nath3869
Bonjour,
Je suis rentrée de vacances lundi, ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu penser à autres choses.
Au retour une petite surprise dans la boit aux lettres, la petite tortue... Merci pour ce présent qui me tiendra compagnie pendant l'hospitalisation.
Je rentre demain matin à 10h30 pour l'opération 2heures plus tard. Aujourd'hui derniers préparatifs !
Merci pour votre soutien.
Belle journée :sun21
Par chris
Bonjour Nath

Grace aux vacances, te voilà reboostée pour livrer bataille contre la scoliose et en plus tu seras accompagnée par la petite mascotte :Pasco_smile de l'association qui te potera bonheur et t'apportera tout notre soutien.
Allez encore quelques préparatifs et demain tu vas donner une bonne claque à ta scoliose

:courage1 :positif
Par Vero0508
Coucou ,
J'espère que tout s'est bien passé, et que bientôt nous lirons de tes nouvelles , je t'envoie plein d'énergie pour cette convalescence qui démarre ... :soleil3
Par chris
Bonjour Nath

Voilà, l'opération est faite et on espère que tout s'est bien passé
Maintenant tu vas te réveiller progressivement en espérant sans trop de douleurs

Je te souhaite une nuit la plus douce possible

:pri10
Par chris
Bonjour Nath

Te voilà à J+2, j'espère que tout se passe du mieux possible et pas trop de douleurs.
Tu as peut être déjà fait ton premier levé et peut être un ou deux pas ?

Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite une bonne récupération

:print26
Par Bosse&co
Coucou Nath,
Ça y est, l'opération est faite. Comment te sens tu ?
Courage, je sais que ce n'est pas simple.
Viens nous donner des nouvelles dès que tu pourras.
A très bientôt.
Par Nath3869
Bonjour
Qq nouvelles. L'opération s'est bien déroulée sans complication. J'ai déjà fait qq pas dans le couloir et la toilette au lavabo. La douleur est bien gérée mais je supporte mal la morphine donc vertige, nausées, pas très agréable.
Le personnel est au top , très gentil et serviable.
Je vous redonnera des nouvelles d'ici qq jours.
Belle journée
Par Bosse&co
Coucou Nath,
Ca y est, c'est fait ! Tout s'est bien passé et te voilà rassurée ! La morphine calme les douleurs mais les effets secondaires sont très désagréables.
Pour le personnel, je confirme qu'il est bienveillant et ça fait du bien dans ces moments difficiles.
Plein de courage, le plus dur est fait.
Par chris
Bonjour Nath

Tout s'est bien passé, te voilà rassurée, et nous également.
Tout va bien et suit son cours normalement et déjà quelques pas de fait.
La douleur est bien gérée mais tu supportes mal la morphine, cela arrive, peut être peuvent ills la remplacer par autre chose ?

Que tout continue ainsi

:excellent :nounours
Par Vero0508
Coucou bien venue dans le monde post op te voilà déjà déambulant dans le couloir c'est une toute première étape, et oui la morphine permet de gérer bien la douleur mais elle crée quelques désagréments,... repose toi bien et à bientôt :plage5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !