Bonjour Isabelle
J'avais ton age quand j'ai été également réopérée. C'est sur que la décision n'est pas facile à prendre, et puis un jour on se rend compte que là on n'a plus le choix, soit on ne fait rien mais on ne pourra plus avoir une vie normale, soit on saute le pas et on se donne la chance de pouvoir avoir une vie plus normale.
Réopérée en 2010, je peux te dire que pour moi ça a été une réussite parfaite et je te souhaite la même.
Tu sais que tu seras prise en charge par une très bonne équipe et dans un très bon centre, donc toutes les chances d'une belle réussite.
Je me souviens, bien des années après, à l'époque je bossais au cinéma d'A.. et c'est là que j'ai connu tes frères et qui m'ont parlée de leur petite soeur qui avait été opérée d'une scoliose, je pense que nos échanges doivent dater de la fin des années 80/début des années 90. Je ne pensais pas qu'un jour on échangerait sur un forum informatique.
Tu as surement encore plein de questions d'ici le jour J, tu sais que nous sommes là, n'hésite pas, et en plus sur le forum, il y a des fiches pratiques qui peuvent t'aider pour le grand jour.
Tes enfants ont quels ages actuellement ? car là aussi il faut prévoir pour s'occuper d'eux les premiers temps.
On est tous avec toi par la pensée, et les derniers jours, prends du temps pour toi, pour faire des choses que tu aimes, voir des gens que tu aimes, t'accorder des moments de détente, tout ceci est important pour aider à faire retomber un peu le stress.
Merci à toi pour tes partages et mots de soutien sur les différents réseaux