Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mucha

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que ça va bien pour toi

:au13
Par chris
Bonjour Mucha

Je vois que tu viens ici chaque jour, c'est dommage de ne pas nous répondre et ne plus donner de nouvelles

:automn
Par valerie P
Bonjour Mucha.
Je viens de lire ton histoire.
C'est tellement difficile d'etre en errance médicale, avec des douleurs qui persistent.
Et comment vas-tu tu maintenant ? Tu as trouvé des solutions ? Des pistes!

Très belle soirée à toi

:papillon
Par Mucha
Bonjour Valérie merci de prendre de mes nouvelles
Toujours au maximum des douleurs et comme on est jamais mieux servi que par soi même je suis devenue patiente espère douleur ce qui me permet d avoir accès aus centres anti douleur et d essayer certaines pratiques mais pour le moment toujours en souffrance parce qu il faut du temps avec ces nouvelles technologies et toi comment vas tu
Par valerie P
Bonjour Mucha, tu es donc patiente expert au centre antidoulleurs. Tu dois pouvoir aider du monde, c'est une noble démarche.
Malheureusement tes douleurs sont toujours présentes, ce ne doit pas être facile tous les jours.
Très belle journée à toi
:jard3

Je t'ai envoyé un message privé
Bisous
Par Vero0508
Coucou,
Je n'avais pas lu tes derniers messages, je lis que tu es devenue patiente expert c'est très utile cette démarche pour les autres, bon ça te donne aussi la possibilité de tester de nouvelles choses, mais apparemment tu n'as pas trouvé de vrai répit pour toi,
Si tu peux nous donner de tes nouvelles c'est bien, pour te soutenir aussi par le groupe , je vais essayer d'être plus présente sur le forum, en fonction de mon avancée, je t'envoie des pensées positives , et la couleur jaune qui est chaude et réconfortante, et confortable... :fetmam3
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !