Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Babette

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu le plaisir de te lire et j'ai vu que tu étais passée par ici, alors j'en profite pour venir prendre de te snouvelles en eséprant que tout va pour le mieux pour toi

:automn
Par babette
Bonjour Chris, oui c est vrai que je ne suis pas venue sur le site depuis longtemps.
Ça va bien dans l ensemble, je suis toujours en activité.
Je voulais savoir si il y a l'AG de programmer pour cette année.
Je sais que le bureau est fragile et j en suis désolée.
Merci d avoir pris de mes nouvelles.
Bonne journée
Par chris
Bonjour Babette

Je suis ravie de voir que ça va bien pour toi.

Concernant SP ce n'est pas le bureau qui est fragile, mais l'association car personne ne veut s'impliquer en quoi que ce soit
C'est surement que finalement au niveau de la scoliose tout va bien si pas besoin d'agir

:automn
Par babette
Bonjour Christine,
Je vais bien avec des périodes difficiles de temps en temps, car en vieillissant les articulations ne s arrangent pas.
J'ai fait partir les documents et je t ai désigné dans mon pouvoir, j espère que cela ne te dérange pas.
Je t'embrasse et à bientôt dans le sud peut-être.
Babette :au1 :SP3
Par Rosy
un petit coucou vers chez toi! eh oui, nos articulations vieillissent aussi et nous le font sentir! je connais les mêmes soucis. avec mon meilleur souvenir. :amis
Par chris
Bonjour Babette

Je confirme aussi que nous ne rajeunissons pas :mdr, et que nos articulations se font bien sentir

Merci pour ton pouvoir, je l'aurai surement dans ma boite aux lettres en rentrant

:au11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !