Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Faery_69
Bonjour,

Le temps passe très vite oui mais il n'a pas encore 14 ans, "juste" 11 ans et demi. Je suis d'accord que ça file à une vitesse folle. Quand au plus jeune il va avoir 9 ans en décembre là.

Moi ça va, c'est toujours la course entre les enfants et le travail. Je ne vais pas me plaindre : mon dos me laisse relativement tranquille. Le dernier bilan montrait que les courbures ne bougeaient pas vraiment. Prions pour que cela continue.

Puis les enfants vont grandir et j'aurai peut-être un peu de temps pour prendre soin de moi.

J'espère que vous aussi, Chris et Rosy, vous vous portez bien.

Bises !!
Par chris
Bonsoir Faery

As tu pris un rdv pour ton fils ? si oui, il a rdv à quelle date ?

:hall11
Par Faery_69
Bonsoir Chris !

Oui j'ai pris rdv à la clinique du P. Ce sera pour le 18 décembre. Je suis à la fois impatiente et effrayée d'avoir le verdict du médecin
Bises !
Par chris
Bonjour Faery

Je comprends, mais au moins tu sauras où il en est, et comme tu le sais une prise en charge précoce c'est très important

:champ2
Par Rosy
le rv n'est pas trop loin. il est important d'avoir cet avis.
Par Faery_69
Bien le bonjour :)
Le RDV est passé la semaine dernière et la pédiatre a vu juste : scoliose à 16 degrés. Je lui suis reconnaissante de son dépistage précoce.
Prochain bilan dans 6 mois et il continue la kiné :abdos . Le fiston est encore à Risser 0.
En salle d'attente il y avait une grande affiche pour l'association :)
Je vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année :couronne
:socks
Par chris
Bonjour Faery

Voilà le rdv de passé pour ton fils, et la scoliose, bien que faible actuellement, est confirmée.
Un prochain controle est prévu dans 6 mois ce qui permettra de bien surveiller si tout reste bien en place ou si ça bouge.
Ton fils continue la kiné, c'est important, et s'il peut aussi faire du sport c'est un plus.

Je vois que notre affiche format A0 est toujours bien en place, merci pour ton retour, nous l'avions transmise il y a quelques années au dr D M.

Si tu le veux, tu peux créer l'histoire de ton fils dans les histoires d'adolescents, ce qui permettra de suivre ici ton histoire et chez les ados celle de ton fils

:snow
Par Rosy
la scoliose est donc bien là et la surveillance s'impose maintenant, surtout que son risser est à 0. belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens. :cour2
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !