-  mer. juin 28, 2006 8:19 pm

Bon je me présente je m'appelle flavien, et voila quelques mois mon docteur a détecté une scoliose chez moi , après examen on m'a dit qu 'elle faisait 19°
ma mère (clochette) m'a dit que c'était peu être génétique. On m'a prescrit un corset et de la kinésithérapie. Au début le corset était dur à porter mais au bout de quelques jours c'est passé quand à mes séances de kiné elle se passe bien... voila c'est tout
ps: j'ai 14 ans

ma mère (clochette) m'a dit que c'était peu être génétique. On m'a prescrit un corset et de la kinésithérapie. Au début le corset était dur à porter mais au bout de quelques jours c'est passé quand à mes séances de kiné elle se passe bien... voila c'est tout
ps: j'ai 14 ans

Bienvenu Seoma voila une  très bonne idée de ta maman , notre gentille Clochette de te faire connaître S&P , en supportant de bon coeur ton corset avec des séances de kiné tu commence bien ta lutte  contre dame scoliose , je suis certaine qu'ici tu ferras  connaissance avec des jeunes de ton âge avec qui tu pourras partager les bons et le mauvais moments, pas évidant quand ont à 14 ans et que l'ont arrive sur le site ont ne sait que dire , d'ici peu ton histoire va se remplir de gentils messages de la part d'autres membres tu n'aura plus assez de tes 10 doigts pour y répondre   
  à bientôt

avec toi, car c'est vrai que parfois on est plus ou moins motivé par toutes les contraintes que ça représente... et c'est mieux de ne pas être tout seul.
 pour tout ce que tu as déjà fait

Je voulai te demandé : qu'est ce que tu fais pendant tes séances de kiné (je vais en faire moi aussi à la rentrée : sinon, plus de dos avant 3 mois !!!) ??