Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biquette36
Bonjour,
J'ai raconté mon histoire dans le topic des personnes opérés mais là j'ai une question spécifique donc je pense être au bon endroit. Je n'ai pas trouvé de réponse qui me donne plus de précision dans les posts existants.
Alors voilà, étant opéré depuis peu j'avais comme projet pour mes 40 ans (l'année dernière) de me faire un tatouage, ma famille s'est donc cotisé pour cela. J'ai mis de côté vu que je savais que j'allais de faire ré opérer à cause de la greffe osseuse qui n'avait pas prise et des douleurs que cela engendrait. Bref ce n'est pas le sujet. Donc je recherche des avis et surtout des personnes qui se sont fait tatouer (pas sur la cicatrice), pour ma part je souhaite me faire tatouer l'avant bras droit, le chirurgien m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication particulière juste attendre un peu car l'opération date du 1er octobre, je pensais attendre 6 bon mois environ. Il y a quand même le risque infectieux mais pour ça il faut sélectionner son tatoueur et ne pas faire cela avec n'importe qui, il faut une hygiène irréprochable ! Je pense que c'est juste pour me rassurer... J'ai également cet ancien tatouage en bas à gauche dans le dos que j'aimerai améliorer, pas un cover complet mais le modifier un peu enfin selon ce qui est possible ou pas. Donc j'attends vos témoignages svp. Merci par avance. :hall11
Par chris
Bonjour Biquette

Il existe déjà des discussions sur les tatouages sur le forum.

N'hésite pas à nous donner également de tes nouvelles sur ton histoire

:hall9
Par Biquette36
Bonjour Chris,
Je n'ai trouvé que des discussions pour les tatouages sur la cicatrice mais pas sur les tatouages à un autre endroit. J'ai également trouvé sur les percings mais ce n'est pas cela que je recherche. Si il y a des postes avec témoignage de personnes ayant fait des tatoo après opération je veux bien le lien. Merci d'avance. Bon Halloween :hall12
Par Rosy
nous aimerions bien lire de tes nouvelles, sur ton histoire! comment vas-tu?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !