Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
encore quelques jours avant cette nouvelle intervention. la prudence veut que vous restiez à la maison, pour échapper aux microbes, vous faites bien.
Par Celmac14
Bonjour
C est le jour J.
Nous partirons cette après midi pour l'hôpital, nous en saurons plus ce soir pour cette intervention qui est prévue demain.
On se prépare tranquillement, la valise est presque finie.
Je vous tiendrais au courant quand nous serons revenus au domicile.
Bonne journée
Céline
Par chris
Bonjour Céline

Je vous envoie tout mon courage pour cette nouvelle opération et plein de gros bisous à Toni

:souutien
Par Rosy
vous voilà installés en attendant demain, le grand Jour! plein de courage à tous et on vous envoie plein d'ondes positives0 :ondpo
Par chris
Bonjour Céline

Je viens prendre quelques nouvelles de Toni. Comment va t'il ? et comment s'est passé son opération ?

Je vous envoie tout mon soutien

:souutien
Par Celmac14
Bonjour
L'opération s'est très bien passée, c était très douloureux au réveil ainsi que la 1ere nuit et le lendemain. Le changement de pansement aussi.
Il marche depuis ce matin tout seul a la maison, avec le doliprane en systématique ça va mieux. Maintenant c est repos et soin à la maison.
Merci de prendre de ses nouvelles
Céline
Par chris
Bonsoir Céline

Ton fils a été opéré jeudi, ils lui ont changé ses tiges ? et il est déjà de retour à la maison, wahou, c'est rapide.
Tout s'est bien passé, c'est l'essentiel, Toni va bien, maintenant il faut qu'il reprenne des forces, mais déjà il marche, il est très fort

:chats :grosminet
Par Rosy
le réveil et les suites ont été douloureux, mais ce retour à la maison précoce va lui permettre de progresser rapidement et les fêtes de Noël vont je l'espère, lui faire oublier ce mauvais passage. :StNic1
Par chris
Bonjour Céline

J'espère que Toni s'est bien remis de cette dernière opération.
Au final, lui ont il changé sa tige ?

:traineau
Par Celmac14
Bonjour
Oui désolé du retard Toni avait besoin de moi les 1ers jours et j'ai oublié de revenir sur le forum.

La tige à bien été changé et pour le même modèle, elle fonctionnait correctement a la pause et il en a profiter pour lui agrandir le dos en même temps.

On le revoit mercredi pour le rv radio post opératoire

Merci pour le rappel :cour1
Par chris
On croise les doigts pour le rdv de mercredi et que les nouvelles soient les meilleures possibles

:noel1
Par Rosy
c'est demain le rv post opératoire. on espère que tout va pour le mieux.
Par Celmac14
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, la santé en priorité :)

Rv post opératoire tout s'est bien passé, tout est bien en place, on croise les doigts pour que la prochaine distraction en Avril se passe bien sur les 2 tiges...

Nous avons du y retourner jeudi un peu en urgence car mercredi je vois que les plaies restantes en fin de cicatrices dans son dos ne sont pas tres belles au extrémités...après un échange de Mail avec photos avec le chirurgien il nous dit de passer, il restait des morceaux de point de surjet que l'infirmière a enlevé, le chirurgien nous a rejoint pour voir Toni, c est vraiment un très bon Dr qui sait être présent et nous apprécions.

Voilà les péripéties, lundi Toni reprendra l'école, ça lui fera du bien.

Bonne journée et je reviendrai vous raconter la distraction des tiges en avril.
:bonne annee_5
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !