Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Bonjour

Les angoisses à l'approche de l'opération sont normales.
Ces derniers jours, il faut faire des choses qui vous plaisent, sortir, voir des amis etc... afin de vous changer un peu les idées.

Et on vous souhaite une très belle réussite pour cette opération

:bonneannexl
Bonsoir,
Je ne suis pas un "intervenant régulier” sur l'histoire de Lily. Mais je lis sans faute les nouvelles à chaque nouveau message. Mon fils, aujourd'hui guéri, a porté lui aussi un corset Milwaukee. Alors, on se sent forcément solidaire.
Normal que l'opération soit source d'angoisse et de questions. Comment peut-il en être autrement...
Dans le rugby, avant les grands rendez-vous, on dit souvent ”Celui qui a peur est un peureux, celui qui n'a pas peur est un inconscient. Choisis ton destin...”
Normal d'avoir peur, indiscutable. Mais ne doutez jamais de votre force et de votre solidarité.
Courage à vous,
Franck
Modifié en dernier par franck le dim. janv. 05, 2025 4:48 pm, modifié 1 fois.
Merci pour votre soutien, vos messages, ils nous apportent vraiment beaucoup de réconfort en 1 an de bouleversement ce groupe nous a soutenu, porté et sincèrement réconforté.
Voilà une nouvelle étape s’ouvre à nous ce vendredi.
Je vous donnerai des nouvelles bien sûr .
Encore merci à tous sincèrement
Bonjour à tous aujourd’hui c’est le grand jour.
Nous sommes installées depuis hier soir à l’hôpital.
Ils viennent nous chercher à 7h30 mais avant elle aura une prénarcose à 6h.
La nuit a été un compliquée entre le stresse, le réveil pour prendre les paramètres…
Enfin, dans quelques heures j’espère que ce cauchemar sera derrière elle.
Bonjour

Voilà, Lily doit être en train de mener bataille contre dame scoliose.
On pense très fort à elle et elle va se réveiller avec un joli dos bien plus droit.

J'imagine ton stress dans cette attente, mais dans quelques heures tout ce stress va retomber et vous vous sentirez mieux.
C'est toujours la période qui précède l'opéraiton qui est la plus dure psychologiquement

Avec tout mon soutien

:ondepo :courage1
voilà le plus dur est passé. espérons que tout va aussi bien que possible à ce stade et que Lily ireland ne souffre pas trop. la première nuit avec un dos réparé, va arriver, souhaitons qu'elle se passe au mieux. :souutien
Bonjour à tous,
L’opération s’est très bien passée elle est entrée au bloc à 8h et est sortie à 16h.
Lily Ireland a été transférée directement en réanimation ou j’ai pu la rejoindre.
La neurochirurgienne était avec elle, en l’opérant il n’y a pas eu de surprise et tout s’est très bien passé.
Elle a une péridurale thoracique pour limiter la douleur.
1h plus tard ils ont décidé de la transfuser car son taux d’hémoglobine était trop bas.
Je peux rester avec elle en réanimation jusqu’à ce qu’elle remonte en chambre.
La nuit a été un peu chaotique nous avions un bébé opéré le soir même donc la nuit a été courte en revanche le point positif est qu’elle n’a pas eu de douleur jusqu’à présent.
Je vous tiendrai au courant de l’évolution.
Mais tout se passe bien et le moral est au plus haut
les nouvelles sont rassurantes, l'opération s'est bien passée et Lily Ireland se trouve maintenant en réanimation. espérons que la péridurale fasse son effet le plus longtemps possible pour que les douleurs soient absentes. une très bonne chose de pouvoir rester avec elle en réa jusqu'à sa montée en chambre; Lily Ireland se sent ainsi rassurée avec sa maman à coté et ce, malgré cette nuit un peu écourtée. à bientôt pour d'autres nouvelles.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !