Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Mais c'est très bien de ta part de surveiller régulièrement ton fils

:bravo5
Par Vero0508
Coucou
Bravo , les décisions et l'assurance sont nécessaires pour se lancer , et puis effectivement l'espoir c'est ce dont on a besoin sinon on reste en arrière , c'est avec plaisir que je vais aussi continuer à vous suivre , j'espère que vous nous donnerez des nouvelles ... merci pour votre partage :snow2
Par chris
Bonsoir Mum

Dans 5 jours c'est l'opértion de ta fille
Profitez bien du week end pour vous changer les idées et penser un peu moins

:souutien
Par Mum78
Oui, on profite, on est plutôt sereins !
Ma fille préfère ne pas trop y penser, et moi je suis du genre à m'inquiéter longtemps avant, je me suis inquiétée tout l'été, j'ai tout retourné dans ma tête dans tous les sens, j'ai touché le fond, je suis remontée et maintenant je suis prête :marcheapied
Là soirée film et pizza !
:trinquer
Par Rosy
je pense que la valise est presque prête! ta fille, elle, semble sereine et prête. bientôt tout cela sera derrière elle. mes pensées sont avec vous, plein de courage.
Par Vero0508
Coucou,
J'envoie toutes mes ondes positives pour demain, pour votre petite louloute, et tout pleins de bonnes choses pour cette opération, je la félicite de son courage ... et je soutiens ses parents, j'attends le prochain message ... :givre
Par chris
Bonjour Mum

Voilà ta fille est entre les mains du chirurgien pour mettre une bonne claque à sa scoliose

Je vous envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives

A bientôt pour les premiers nouvelles

:ondepo
Par Mum78
Ça y est, on revient de la salle de réveil, tout s'est bien passé ! Mais un réveil très douloureux. Elle a mal quand elle respire, elle est sous morphine. Pas facile quand même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !