- ven. janv. 24, 2025 11:06 pm
Bonsoir à tous,
Scoliose depuis l'âge de 8 ans, j'ai porté un corset nuit et jour pendant 8 ans.
Aujourd'hui j'ai 36 ans, maman de 3 magnifiques enfants, et je souffre terriblement du dos (principalement en bas à droite).
J'ai été suivi toute l'année 2024 à la Clinique De la S. Par le Doc O.
Et aujourd'hui il m'envoie à la Clinique C. Avec le DC Ch.
J'aurais voulu avoir les témoignages de personnes opéré sur Lyon, ainsi que le nom de leur chirurgien svp ?
Car ce chirurgien me préconise l'opération d'ici 3-4 mois.
Dans l'attente de vous lire.
Merci.
Scoliose depuis l'âge de 8 ans, j'ai porté un corset nuit et jour pendant 8 ans.
Aujourd'hui j'ai 36 ans, maman de 3 magnifiques enfants, et je souffre terriblement du dos (principalement en bas à droite).
J'ai été suivi toute l'année 2024 à la Clinique De la S. Par le Doc O.
Et aujourd'hui il m'envoie à la Clinique C. Avec le DC Ch.
J'aurais voulu avoir les témoignages de personnes opéré sur Lyon, ainsi que le nom de leur chirurgien svp ?
Car ce chirurgien me préconise l'opération d'ici 3-4 mois.
Dans l'attente de vous lire.
Merci.

ta scoliose semble évoluer malgré tes années de traitement à l'adolescence. l'opération se profile et tu te poses des questions, ce qui est bien normal. en ce qui concerne le chirurgien à Ch. je crois que tu as déjà eu plusieurs avis. moi-même je suis suivie là bas par un autre médecin que celui que tu as consulté. mais ils sont tous très bons et travaillent en accord ensemble. pour ta hanche fissurée, es-tu tombée un jour? une autre explication? les douleurs peuvent effectivement venir suite aux 2 problèmes.