- mer. juil. 05, 2006 2:38 pm
Depuis plusieurs jours, j'ai continué à écrire (sur papier, pas sur internet) tout ce que j'ai vécu quand j'étais à Roscoff. J'ai encore pleuré, pleuré, pleuré: des années de larmes refoulées, mais ça me fait du bien. Je me sens changée, j'ai plus confiance en moi et je vois que ce que je vis est "normal". Par exemple, avant je doutais de moi vis-à-vis du travail car "on" (l'ANPE par exemple) me mettait en doute: evidemment, quand on me vois habillée, j'ai l'air de quelqu'un en parfaite santé. Bref, on m'a souvent plus ou moins accusée d'être paresseuse. En fait j'ai demandé un classement COTOREP, rien que pour être plus tranquille mais du coup j'avais peur du passage en commission où il faut jouer un rôle de victime alors que c'est contraire à mon tempérament. J'ai lu dans d'autres témoignages que d'autres avaient ressenti celà. Gràce au forum, je me sens plus sure de moi vis-à-vis de tout çà.
J'ai fait un rêve où je retournais au centre et je dictais à un secrétaire qui tapait à la machine toute mon histoire dans ce centre
J'ai fait un rêve où je retournais au centre et je dictais à un secrétaire qui tapait à la machine toute mon histoire dans ce centre
Modifié en dernier par lena le jeu. août 17, 2006 3:18 pm, modifié 1 fois.