Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Coucou Nath,
Voilà une convalescence qui se passe bien avec de beaux progrès !
Continue à rester active et tu devrais te renforcer au niveau musculaire.
Sois bien à l'écoute de ton corps surtout, ne force pas.
Ton rdv des 6 mois postopératoires devrait bien se passer, tu viendras nous raconter tout ça.
A bientôt !
Par Rosy
chapeau, pour tout ce que tu fais déjà! tu progresses bien et cela va continuer encore et encore! reste cependant bien à l'écoute de ton corps quand il te fait signe. le prochain rv devrait confirmer que ton opération est une réussite.
Par chris
Bonsoir Nath

C'est demain que tu as ton rdv de contrôle, si tu veux tu nous donneras des nouvelles

:stpat2
Par Audrey7ay
Coucou,
Je suis trop contente pour toi pour la piscine. On est copines de Tuba ;) En plus on a un look d'enfer avec ça :spat8
J'espère que tout se maintient pour toi en attendant de tes nouvelles...
À bientôt,
Par Nath3869
Bonjour
A nouveau merci pour tous vos messages.
J'ai donc eu mon rdv des 6 mois. Les examens ont confirmé que le matériel n'a pas bougé, la greffe est consolidée. Me voilà rassurée ! Le Dr S. est satisfait, mon état évolue normalement. Je dois continuer mes activités. Mon arrêt est prolongé jusqu'au 20 juin. Il m'a conseillé de reprendre à temps partiel thérapeutique à partir de septembre. Prochain rdv en octobre.
Comme je vais mieux, j'ai parfois tendance à vouloir refaire tout comme avant mais voilà c'est encore un peu trop tôt... Comme vous me l'avez rappelé, il faut que je sois prudente.
Le printemps arrive, le soleil est de plus en plus présent, j'en profite.
A bientôt :print
Par Rosy
voilà une consultation tout à fait positive. le médecin te conseille de reprendre en automne à mi-temps thérapeutique, cela va te permettre en attendant à parfaire ta convalescence..... tout en patience et prudence! :print
Par chris
Bonjour Nath

Comme c'était à prévoir ton rdv s'est bien passé, tout va pour le mieux.
Effectivement tu peux reprendre des activités mais sans trop forcer non plus, il faut apprendre à partager un peu chaque jour.

Là tu as encore quelques mois pour encore mieux récuprérer et envisager ensuite une reprise en mi-temps thérapeutique ce qui te permettra de prendre progressivement pour te réhabituer et aussi te garder un peu de repos pour les premiers temps.

:pri6
Par Maminette
Samedi j’ai pensé à toi.
Ma fille a fait 3 ans d’études au Bourget du Lac et dans Chambéry mon fils avait trouvé une petite boutique rue basse du château. J’adore ces petites rues que j’ai retrouvées avec plaisir et où je n’étais pas allée depuis 3 ans. Je suis donc partie de Saint Etienne, l’ai récupéré chez lui et nous sommes allés jusque Chamnord d’où nous avons pris le bus. C’était jour de marché mais j’ai apprécié de retrouver Chambéry et son immense marché avec ses produits locaux.
Ça m’a fait de la route, mais mon dos a été sympa et je n’ai eu que quelques douleurs supportables.
J’espère que tu vas aller de mieux en mieux. Le soleil, le beau temps et les jours qui rallongent aident beaucoup pour le moral.
Essaie de te ménager et prends du temps pour toi.
J’ai tendance à faire comme toi : faire tout comme avant sans m’écouter. J’ai horreur de demander de l’aide, d’être dépendante, mais il y a des fois où je suis obligée d’être aidée et j’ai du mal à accepter.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !