- dim. janv. 12, 2025 12:48 pm
Bonjour Chris,
Pour moi tout va bien. Le traitement avait été miraculeux puisque ma scoliose avait bien corrigée. J'étais passée de 30 à 22° thoracique et 29 à 17° lombaire. Avec l'âge et le temps, c'était repassé à 28° thoracique et 21° lombaire au dernier contrôle en 2022. Le médecin m'avait dit que l'examen montrait un bon équilibre et une bonne adaptation.
J'ai des douleurs parfois, mais qui sont pas à la scoliose.
Merci pour vos messages.
Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer les messages précédents afin de ne pas alourdir le forum
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Pour moi tout va bien. Le traitement avait été miraculeux puisque ma scoliose avait bien corrigée. J'étais passée de 30 à 22° thoracique et 29 à 17° lombaire. Avec l'âge et le temps, c'était repassé à 28° thoracique et 21° lombaire au dernier contrôle en 2022. Le médecin m'avait dit que l'examen montrait un bon équilibre et une bonne adaptation.
J'ai des douleurs parfois, mais qui sont pas à la scoliose.
Merci pour vos messages.
chris a écrit :Bonsoir Julie
Ah oui il y a bien donc un terrain famliale.
Et je vois que tu as du toi même subir des traitements donc tu connais bien ce par quoi tes enfants passent et tu peux vraiment bien les aider dans leur parcours.
Et toi comment ça va maintenant ? n'oublies pas qu'il est important aussi d'avoir un suivi à l'âge adulte
Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer les messages précédents afin de ne pas alourdir le forum
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs