Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emilie86
Bonjour
Pour le moment les douleurs ont disparus.
Il y a encore un peu de kiné mais y a aussi les bobos de sportifs donc desfois je pense que c pas simple pour différencier les douleurs musculaires ou autres.
Par chris
Bonjour

Il est rare qu'à l'age de ta fille que la scoliose soit douloureuse, il faut souvent chercher la cause ailleurs, comme la fatigue, les muscles etc ...

Tout va pour le mieux actuellement, c'est une bonen nouvelle

:pri11
Par Rosy
voilà une bonne nouvelle, si les douleurs ont disparu. très bien de faire du sport, pour muscler ce dos et donc surement éviter une grande part de douleurs. :basket
Par Emilie86
Bonjour.
Le prochain rdv est dans 3 semaines. Nous avons décidé de changer de médecin et d'hôpital car d'une le dernier rdv q été expedictif et pas le bon médecin. Qd j'ai demandé à ravoir le bon médecin ça sera du hasard. Donc mon ado a contacté un médecin pour son brevet et ses questions et a tellement été en confiance qu'elle a demandé à poursuivre avec lui. Affaire à suivre.
Par Emilie86
Bonsoir à tous,
Nous avons donc changé de médecin. Il a donc tout repris le dossier et cliché examen clinique. Nous devons refaire une radio Eos d ici 15 jours. Et selon le résultat on le revoit ou pas.
Suite dans 15 jours.
Ma fille est ravie de changer car l'autre était pro mais très timide il fallait aller vers lui que là y a un vrai échange.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !