Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Le stress avant une opération c'est normal, c'est quand meme un cap à passer, mais les chirurgiens ont une grande expérience avec l'arthrodèse et peuvent ainsi mettre en place plein de choses pour tout controler

:chin_1
Par Linda33
Bonsoir à tous ceux qui me lisent, j ai une question, et je ne trouve pas ce que je cherche, ma fille voudrait un livre qui parle d’une histoire de scoliose et d opération, je ne trouve pas, j ai trouvé un livre qui parle d’une jeune fille mais juste de corset, pas d opération, et elle doit parler d un livre à l école et elle voudrait un livre sur ce sujet, connaissez vous un livre la dessus? Merci pour vos réponses …
Par chris
Bonjour Linda

Je ne saurais te dire, mais si tu vas sur le site dans la partie scoliose => bibliographie tu pourras trouver une liste de livre sur la scoliose, mais après c'est surtout des filles avec corset

:igloo
Par Rosy
avec les témoignages des ados opérés, ta fille ne peut-elle pas trouver assez d'infos à présenter?
Par chris
Bonjour Linda

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un petit moment, je pense que Léna doit surement avoir bientôt une nouvelle distraction ?

:pri1
Par Linda33
Bonjour Chris, effectivement plus de nouvelles mais plus grand chose à raconter, à part les distractions tous les 3 mois, rien de neuf…. Prochaine mercredi prochain mais ça suit son cours, merci beaucoup….
Par Rosy
tu pourras nous faire part suite à la distraction de mercredi, si tu le veux.
Par chris
Bonsoir Linda

Bientôt la prochaine distraction, j'espère que tout se passera bien.
A bientôt pour des nouvelles

:papillon
Par Linda33
Bonsoir, la distraction de Léna a eu lieu aujourd’hui, un peu dur à étirer comme la dernière fois, mais sur le ventre un peu mieux, quelques douleurs cette après midi, mais sinon tout va bien, le professeur est content. À bientôt
Par chris
Bonjour Linda

Voilà une bonne nouvelle, Léna est tranquille pour une bonne partie de l'été, et c'est encore du temps de gagné sur sa croissance

:east9
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !