Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Bonjour Vero0508!
Ça y est , tu n'as presque plus besoin de ton déambulateur ! Ça doit te faire un bien fou, même si ce n'est pas toujours facile, j'imagine bien.
Le retour à la maison est un moment tellement attendu !!! J'espère que ce sera le plus vite possible ! On est quand même mieux à la maison !
Tu verras, ton dos ira certainement mieux après tout ça. Dans quelques mois, tu gambadera comme une sauterelle.
Bonne journée à toi !!!! Et bon courage pour la reeduc'
:pri10
Par Vero0508
Bonjour et merci beaucoup pour tous vos messages , j'ai depuis que je marche de plus en plus une drôle sensation douleur qui s'installe au fil de la journée et qui m'inquiète je commence à en parler ici , mais on ne m'a rien dit, c'est comme si j'avais un corset qui me sert autour de la taille et jusqu'au bas des hanches et me sert et plus on avance dans la journée plus ça sert , ça fait une semaine que ça s'est mis en place et ça commence à m'inquiéter est ce que vous avez déjà senti ça?
Et du coup c'est plus compliqué pour moi ... merci de vos réponses à bientôt :print
Par chris
Bonjour Véro

Comme tu le sais, la convalescence n'est pas linéaire, et tu as du le voir dans d'autres témoignages que pendant cette période, il y a des douleurs qui s'en vont, d'autres qui apparaissent pour un court temps ou parfois un peu plus, avec parfois des sensations étranges.
Comme tu es restée inactive pendant de longs mois, ton corps se remet en mouvement en quittant petit à petit certaines aides techniques alors des muscles au repos depuis longtemps se remettent à travailler et peuvent être douloureux un certain temps.
A se faire confirmer bien sur par l'équipe qui te suit

:mug2
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67

N'hésitez plus et faites un don à l'association !