Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Vero0508
Coucou Maminette,
Tu as fait ta révision auto , et c'est sûr quand il faut y passer , faut le faire pour rouler sécur , c'est comme nous les visite de contrôle il faut les faire et nos appréhensions il faut les travailler , mais évidement chaque fois qu'on doit passer par la case anesthésie c'est toujours compliqué , désormais on peut faire pas mal d'investigation douloureuse sous hypnose et ça marche très bien , il faut le demander et le faire avec quelqu'un de compétent (un anesthésiste formé). On fait même de la chirurgie plastique et certaines chirurgies viscérales. dans ce cas là , il y a une petite phase d'entrainement et après ça roule , tu vis ça comme si tu allais à la plage ...
bon tiens nous au courant , je t'encourage mais je sais que tu as de la ressource :plage5
Par Bosse&co
Coucou,
Nos dos en titane sont très capricieux par temps humide. Heureusement que les beaux jours arrivent enfin, ça va faire du bien à la carcasse !
Pour ta fille, je pense qu'elle va se prendre en main et ne pas laisser la situation se dégrader. Peut-être aussi qu'elle ne veut pas que tu t'inquiètes alors elle évite le sujet ?
Par chris
Bonjour Maminette

Ne te met pas la pression concernant l'appel de la CPAM, ils le font courammeent pour tenter d'inciter les gens à faire les bilans médicaux. Ils m'ont également déjà appelées 2 fois et une fois mon mari. A toi seule de décider si tu veux le faire ou pas, et si oui, quand tu veux le faire. Personne ne peut t'obliger.
Pour ta fille je dirais que les enfants grandissent et arrivés à un certain age c'est eux qui se gèrent et n'aiment pas qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire, et je pense qu'au même age nous avons été ainsi. Quand elle en ressentira le besoin, elle fera ce qu'il faut.

Et oui nos voitures aussi doivent avoir leurs contrôles et ''soins'', c'est ainsi aussi pour chacun.
Pour les douleurs au dos, nous avons tous, même quand ça va très bien, quelques tensions suivant les activités que nous avons eu, il faut juste ne pas ignorer ces petits signaux et se reposer dès que c'est possible.
A nos ages, nos carcasses sont vieillissantes, nos articulations rouillées, il faut adapter nos activités chaque jour suivant nos possibilités du moment.

Ne pars tu pas un peu en vacances avec tes enfants cette année ?

:eteSP
Par Maminette
Bonjour,
Pour les vacances, ma grande est actuellement en vacances. Elle a passé quelques jours avec moi et est chez son frère qui a pris les mêmes vacances. Elle m’a laissé ses 2 chats car celui de mon fils a une pancréatite chronique et n’aime pas être embêté. Elle revient jeudi et samedi repart en emmenant mon dernier chat en plus des siens car nous partons 2 semaines le même jour avec ma dernière. Nous avons trouvé une location adaptée indépendante qui accepte 2 chats, en pleine campagne mais à seulement 15 km des commerces.
Ce matin déjà 30 degrés mais à Lyon c’est pire et ma fille apprécie d’avoir fait installer la climatisation dans toutes ses pièces.
Pas facile de vieillir, mais il y a pire que mes petits bobos.
Par Rosy
les vacances approchent, alors "on oublie tout" , ou presque et on profite! :tranquille :bonvac
Par Maminette
Hé oui Rosy, je vais tout oublier. Je bloque sur mon portable tous les numéros de personnes dont je ne veux pas avoir d’appels. Elles laisseront un message sur la messagerie si ça leur dit mais que je n’écouterai qu’en rentrant.
En plus on n’aura pas d’internet ni de télé. Donc pas d’infos : de vraies vacances :tranquille
J’emmène une pince et mon crochet magique en plus d’un déambulateur pour 2 : quand une sera fatiguée elle le prendra et le passera à l’autre après.
:vivevacances :tranquille
Par Vero0508
Bonjour,
tu te prépares aux vacances tu as raison c'est le moment, tu as raison de tout débrancher ça fait du bien , je te souhaite de passer de très bonnes vacances et que tu sois le plus confortable possible et à bientôt :sunglass !sunhat :suntong :vivevacances
Par Maminette
Les vacances sont compromises. Ma grande est tombée et s’est faite une entorse à une cheville qui est bien enflée et a un souci au genou à l’autre jambe. Elle est aux urgences à l’hôpital. Une chose est certaine, elle ne pourra pas rentrer dans le Loiret en conduisant sa voiture et rester seule dans sa maison. L’idéal serait qu’elle reste chez moi mais cela veut dire annuler les vacances.
J’attends des nouvelles.
Par Vero0508
Coucou, mince pas de bol pour ta fille , mais peut être qu'elle pourra se joindre à vous parfois les mauvaises surprises deviennent des opportunités. En tout cas j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution partir uout de même en vacance . De tout cœur avec toi ... :cremeglace
Par Maminette
Avec son frère ils faisaient une balade balisée dans les bois ce matin vers 9 h et elle a glissé sur des cailloux. Elle a fait un malaise vagal mais a réussi à se remettre debout et mon fils l’a aidée à rejoindre le parking. Heureusement ils avaient pris la voiture de mon fils. Elle n’a pas voulu aller à l’hôpital de suite et ce n’est qu’en début d’après midi qu’elle a accepté d’y aller.
Heureusement elle est tombée sur le côté et non sur le dos.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !