Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibina
slt tt le monde
merci maman et chris pour votre soutien ça me fait plaisir et cé gentille de votre part .
Pour le résultat de mes problèmes de poumons je vous direz ca un autre jour car pour instant j'en sais rien le medecin a tellement parler dans ma tete hier ke je veux mm pa me rappeller de tout ce qu'il a dit et j'ai encore plein d'autre examens a faire et ca m'enerve je commence a avoir marre de faire des examens a chaque fois pr rien ca me saoule quoi pffffffffffffffffff
la je vais faire une gazométrie artérielle et puis aprés on vera.
il m'a parler de machine respiratoire, franchement je ss boulverser par tt ce ke j'ai entendu et je commence a mm regrétter d'etre aller voir ce medecin.
aller je vous laisse @ bientot
Par Biba
Bonjour Bibina, je pense que tu veux parler des tests-effort, capacité respiratoire, etc .. ? C'est suite à tes soucis d'asthme, c'est bien juste ? Je dois aussi passer ces examens, mais courant août 2006, aller, on va penser mutuellement .. ça passera mieux ..
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
slt, oui Biba ca doit etre des truck de ce genre mais l'examen capacité respiratoire je l'avais déja fait.

Maintenant ce sont d'autres examens que je dois faire.

Mais finalement j'ai décider de ne pa prendre les rendez vous et de ne pe le faire je pense laisser tomber et de ne plus m'occuper de mes problème de poumons car j'en ai marre et je ne veux pa avoir a trainer une machine respiratoire et il pense et veulent m'en donner une et de tt façon je refuse.

C'est pour ça que j'iré pa faire les examens médicaux qui me restent a faire comme ca il ne sauront si j'ai besion de machine respiratoire ou pas
:bisous
Par Biba
Bibina courage .. pour l'instant tu as le bac qui te "prend la tête", alors une chose à la fois, ces examens peuvent attendrent ..
Je comprend ton ras-le-bol, je pense qu'on a tous connu (et ça arrivera encore) des moments où c'est "saturation", alors faut penser à autre chose, faire autre chose, le temps "que ça passe" ..
Je suis de tout coeur avec toi .. pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bibina, décompresse un peu, changes toi les idées et quand le stress sera retombé i l faudra prendre des RDV et faire tes examens, c'est très important, les problèmes de santé il ne faut pas les prendre à la légère; :bisous1
Par Miloute
Coucou ma bib,

comment vas-tu depuis le temps ? Me voilà rentrée en France et disponible à la discution instantannée.
Qu'ont donné les résultats ? J'espère que tu as tout arraché.
Je te souhaite que tu ailles mieux, que les soucis de santé sont passés, je croise les doigts. Cette période n'a certes pas été facile, mais maintenant les vacances ! On les attendait celles là !
Gros bisous tiens le coup :bisou1
Miloute :biz
Par bibina
slt,

Oui soso tu as raison jusqu'à la en tout cas tu as bien profiter de tes vacances (Irlande) et je suis super contente pour toi. Continue à en profiter il reste plus k’1 mois.

Alors Chris je ne sais pas si tu es déjà rentré de vacance j’espère que tout simplement que pour toi aussi tes vacances été aussi que celle de soso lol

Ca fait un bout temps que je postais pas j’avais pris des vacances aussi mais la je suis de retour.

Alors pour vous donnez quelques nouvelles , j’ai pas du tout été faire les deux dernier exam de santé car je sinon je sais que j’aurais été déçu du résultat alors je préfère milles fois être dans l’ignorance comme ça c’est mieux je pense.
Sinon je vois mon chirurgien fin Août .
:bisous1 bibi
Par bibina
je viens juste pr vous informer que je serais privée du net jusko 20 Aout normalement
Par arty
Dis bibina, dis nous ce que tu fais l'année prochaîne avec ou sans le Bac.
Par bibina
:biz
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:44 pm, modifié 1 fois.
Par Emeraude
:sourire Aller Bibina bosse dur la victoire est au bout , bon courage :bisous
Par chris
Bon courage pour la préparatioin de ton concours mais n'en n'oublie pas tes examens médicaux, il ne faut pas attendre que ça aille moins bien, :bisous1
Par bibina
merci chris et emeraude !

oui, chris ta raison hier jeudi j'ai été chez un généraliste a paris ki ma dis de refaire une radio de poumons et tt pour qu'il puisse vraiment aller jusqu'au bout de ce problème et voir ce que j'ai et qu'elle traitement me donner car la v........... n'est pa suffisante.
Sinon j'ai toujours le sbrulures de vices d'autant plus que la temperature kil ya en ce moment icic n'arrange rien cé vraiment différent de ma temperature habituelle :bouh enfin bref donc du coup j'ai beaucoup plus de douleurs de vices et de brulure mais vive le rendez vous du 29 Aout.

Merci de ne pas citer des noms de produits, les modérateurs
Par bibina
slt, , en ce moment je vais pa trés bien , mais demain je vais voir le medecin pr savoir cé koi cette maladie du coeur "cardiomégalie" et si il existe des traitements ou pa car ca a l'air d'etre trés grave et je ne veux pa en mourrir heureusement ke la mienne est encore petite.
:bisous1
Par chris
bon courage pour demaine, tu sais des gens vivent de très longues années avec des maladies de coeur, la tienne est découverte à ses débuts, il est surement possible de prendre un traitement efficace. :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !