Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#356359
Je confirme que je me rends compte à quel point mon dos est en ''béton'', vraiment très solide et il ne souffre pas du tout de ce parcours.
Il a juste souffert sur les brancards, notamment en ambulance, car pas confortables du tout, et aussi la semaine quand j'étais à l'hopital, car la literie y était vétuste, et tout le monde y avait mal au dos. L'hopital nécessiterait d'être rénové, heuresement la qualité des soins y est et le personnel très bien.
Heureusement le centre ici est neuf, puisqu'ouvert en 2021
Pour les béquilles, je pense que ça devrait aller puisque je devrais les avoir quand je pourrai m'appuyer sur mon 2ème pied donc moins à me porter.
Les ailes je les sens presque déjà, je sens que j'évolue et l'envie de marcher le pied en appui commence à bien se faire sentir

Ah les vacances, je n'allais pas gacher la fin des vacances, ça aurait été trop simple, j'ai fait ça presque au début, au moins j'ai bien raté presque la totalité de mes vacances.
C'est sur que nous ne manquerons pas de faire quelqlues petites escapades tout au long de l'année dès que possible, mais là ça ne seras pas en camping :camping


:seau
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172

N'hésitez plus et faites un don à l'association !