Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par crincrin
Bonjour Bambou,
désolée de voir que la période n'est pas au top pour toi, mais ce projet de week-end en Hollande paraît bien sympa.
Je ne sais pas si c'est pareil en Hollande, mais en Angleterre, j'avais visité un grand parc magnifique, et à l'entrée étaient mis à disposition des petits sièges scooter pour les personnes en difficulté de déplacement, cela pourrait t'aider à bien profiter de la visite sans trop déclencher de douleurs. Il y a peut-être aussi des possibilités de s'asseoir régulièrement pour se reposer et profiter du paysage, ou aussi comme dans certains musées ici en France, prêt de sièges portables légers... j'en ai utilisé, et cela m'a permis de faire une visite complète confortablement. Après, même si cela doit ajouter un bagage, si tu n'es pas sûre de trouver sur place, pourquoi ne pas emmener un petit siège ou une canne siège ? C'est bien pratique aussi.
Plein de courage à toi et de bonnes ondes pour profiter pleinement de cette belle visite.
Par chris
Bonjour Bambou

Pour les visites prévues, il faut le faire à ton rythme, faire autant de pose que tu le peux. Pour le matériel, siège pliant par exemple il faut se renseigner pour savoir si c'est autorisé.
Sinon parfois, il faut savoir l'accepter, mais prendre un déambulateur sur lequel tu pourras t'appuyer et avoir moins de douleur et aussi et surtout pouvoir t'assoir dessus à chaque fois que tu en auras besoin

:mug3
Par valerie P
Bonsoir bambou.
Comment vas tu ?
Alors, comment c'est passé ton weekend en Hollande ? Tu as réussi à voir quelques fleurs ?
J'espère que tu as pu profiter un peu de l'été.
Comment va ton dos ? J'espère que tu as pu avoir quelques réponses, ou solutions pour soulager tes douleurs.

A bientôt sur le forum

:cerise :feudecamp2
Par bambou242
Bonjour Valérie bonjour a toutes,
Merci de prendre de mes nouvelles.
Je ne vais pas mentir je n ai pas trop le morale en ce moment, ma visite en Hollande c est plutôt bien passée j ai pris sur moi je me suis arrêtée souvent c était magnifique mais je l ai payé pendant 15 jours ensuite ... Grande fatigue et douleurs j étais comme vidée je ai trop marché alors pour le coup je n ai plus rien fait de l été et le suis reposée.
Le 18 je pars le long de la mer et ce sera pour le reposer et vider mon esprit si j y arrive.
Je ai rdv le 30 octobre chez l orthopédiste pour mon bras je voudrais refaire une infiltration car j ai mal mais cette fois je vais demander avec radiofréquences pour voir si je peux car la le 10 je rentre à la académie et dessiner devient difficile à cause des douleurs. Je passe par toutes les émotions tristesse colère énervements pleures ...
Chaque chose que je fais en donne mal à ce foutu bras malgres les courtes séances de dessin que je mets en place du coup je me demande cmt ça va aller à la rentrée.
Le chirurgien me propose de remplacer le disque et mettre une cale plus haut je avoue que je ne sais pas quoi faire j ai peur surtout de la réadaptation je ai déjà un parcours médical tellement long que je suis à la limite de peter un câble.
Je ne aspire qu a une chose que on me foute la paix.
Je ai rdv le 3 décembre à bxl chez le professeur B le successeur de celui qui m a opérée pour a voir un avis et discuter des solutions. Je aimerais trouver une solution mini invasive.
Je venais ici justement pour savoir si qqun parois vous avait déjà fait ce genre de opération de remplacement de disques pour pouvoir échanger avec cette personnes et voir ce que ça donnait.
Aussi ds pas longtemps je serai reconvoquee pour évaluation de mon handicap et ça aussi ça me pèse de toujours devoir me justifier.
Heureusement que vous êtes là merci à vous toutes pour votre soutient .
Ma famille scoliotique .
Par bambou242
J ai oublié de préciser que j avais pris la décision d arrêter les exercices au profit de massages électricités et chaleurs parce que les exercices me font mal et que j en ai marre de souffrir et donc décider d'écouter mon corps.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !