Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#356547
Actus :
Une jeune fille Britannique âgée de 12 ans, souffrant d’une double scoliose grave a été opérée avec succès à Shanghai, après que les médecins du Royaume-Uni aient jugé son cas trop complexe !

Le lien vers l'article :

https://www.20minutes.fr/monde/royaume-uni/4169511-20250825-chine-jeune-britannique-operee-succes-chine-rare-double-scoliose

:agirSP
#356548
#356555
Merci pour cet article, finalement certains pays qui semblent moins à la pointe se risquent là où d'autres n'osent pas.
Je sais également que certains chirurgiens français vont de temps en temps faire des chirurgies dans des pays où il y a un manque dans ce domaine

:pri
#356627
Oui, c'est certain, ça ne doit pas être super facile d'aller en chine, c'est pas évident de se faire comprendre et de comprendre quoique ce soit.
Ils ont été courageux, ont tenté le tout pour le tout et ça a payé. Tant mieux pour cette jeune fille qui a du être effrayée avec sa scoliose foudroyante !
:combatSP
#356653
une grosse scoliose traitée en Chine alors que le Royaume uni ne voulait le faire! j'imagine la décision difficile pour la famille de partir si loin, mais le résultat montre qu'ils ont eu raison de faire confiance.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !