Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bafa52
Bonsoir Rosy,

Je suis contente de lire que tu es enfin débarrasée de cette sinusite. Que tu as déjà profité de l'eau de la piscine. Et avec ce soleil, que demander de plus !
On en oublierai presque les douleurs du dos.
A bientôt.
:bisous
Par letty
bonsoir rosy
merci pour ton messages tres tendre que tu ma adressé mais je vois que toi aussi tu as beaucoup de courage ....
je te f des bisous a toute letty
:bisous1
Par chris
Je t'envoie quelques fraises blablabla afin de t'aider à supporter tes douleurs :bisous1
Par fred1
Coucou Rosy! Quelques mots pour t'encourager et t'envoyer un peu de notre beau soleil! :bisous1 :bisous1 Fred
Par evelyne
:coucou Rosy, oh quelle après midi nous avons passé .....je reste encore avec de bons fou-rire, j'en redemande.!! je t'offre moi aussi des paquets de fraises BABABLA quand à loi, je suis retournée au magasin, chercher des NOUNOURS , j'ai FAIS le tou DU MAGASIN avec la boite et je suis retournée les poser...........oh la la quel exploit.! Je te fais de gros :bisous1 et à très bientôt de vous revoir
Par Manon
Un petit coucou pour te dire que je pense à toi et que j'espère que ta sinusite est passée et que tu as pu reprendre la piscine. :bravo pour ta volonté et de rester toujours aussi positive. :bisous1
Par Rosy
merci les filles pour vos gentils messages. fred, mets le soleil dan sun boeing, plur qu'il arrive plus vite car là, on se "les caille" aujourd'hui, on a même ressorti les pulls. c'est vraiment le monde à l'envers. oui manon, ma sinusite c'est du passé et j'ai repris à ma grande joie, le chemin de la piscine. d'ailleurs, j'y vais demain malgré une satanée douleur au niveau des 1ères dorsales, névralgique je pense. l'eau chaude de la piscine thermale me fera le plus grand bien. Quoi, Evelyne, tu as reposé ces beaux nounours, ceux qui ne demandaient qu'être manger!!! ?et puis flûte, t'as bien fait, laisse-les aux autres! en tout cas on a bien ri et j'adore t'endendre rire. c'est vrai qu'on en redemande. c'était extra. :bisous
Par chris
J'espère que malgré ta longue absence tout va bien pour toi et qu'avec le soleil revenu depuis un moment tes douleurs sont un peu entre parenthèse :bisous1
Par evelyne
coucou Rosy, mais où es tu, que fais-tu? j'espère que tout va bien pour toi ...!!
je te fais de gros bisous :bisous :bisous1
Par Rosy
oui, oui je suis là les filles. j'ai très peu de temps en ce moment et il faut dire que la chaleur ne me donne pas la force de tapoter sur le pc. je vais bien grâce à la piscine que je pratique assidument et en plus, cela rafraichie! merci à vous de prendre de mes nouvelles :bisous
Par Biba
Alors bonne trempette pour toi Rosy, profites de te faire du bien, je t'envoi pleins de bisous :bisous1
Par Rosy
:bisous à tous. je ne suis pas loin!
Par Rosy
Un dernier passage sur le site avant de partir en vacances demain de très bonne heure. A très bientôt. :bisous
Par Manon
Bonjour Rosy j'espère que tu vas bien. J'ai lu que tu partais en vacances alors repose toi bien. Moi aussi je pense à toi. Pas encore de nouvelles du centre normalement prévue pour le mois d'octobre. Et je serais prévenue de la date exacte 2 à 3 jours à l'avance. J'espère pouvoir venir à la réunion du 25 novembre. :amis :biz
Par chris
Et toi Rosy tu en es ou avec tes douleurs, ce n'est pas génial pour toi non plus en ce moment, vivement ton controle pour en savoir un peu plus :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !