Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pfuuuu, j'ai du annuler, névralgie depuis 3 jours
Dommage, beaucoup d'ateliers sont proposés via France travail
Une prochaine fois
Je suis déçue car je me sentais vraiment concerné.
C'est comme ça
Bisous à vous
:au4
Ah mince c'est dommage
J'espère que cette crise ne durera pas trop longtemps, n'oublies pas d'utiliser chaleur et collier cervicale pour te soulager du mieux possible et voir avec ta kiné comment elle peut aussi te soulager

Est ce qu'ils font réuglièrement des ateliers de ce genre ou est ce uniquement pendant la semaine pour l'emploi des personnes handicapées ?

:au14
Je ne sais pas trop. Il y a régulièrement des ateliers en tout genre. Je vous dirai si vous voulez. C'est vrai que j'aurais vraiment bien voulu y aller. Ça devait être intéressant et des informations utiles à savoir.
:au11
C'est sur que tu aurais pu y avoir suremenr des renseignements intéressants, mais là ce n'était pas possible d'y aller
on va espérer qu'il y ait bientôt une nouvelle session à laquelle tu pourras assister

:au151
Valérie je ne sais pas si tu as déja vu mais il existe sur le forum des discussions sur travailler avec une scoliose
Si ça peut t'aider pori le futur quand tu iras mieux, je te mets le lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=14&t=1041&p=231#p231

:automn

N'hésitez plus et faites un don à l'association !