Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par valerie P
#356196
Whaouuuu, c'est vraiment super.
La plus haute note, un grand bravo à elle. Elle a du préparer un très bon sujet et vraiment bien le présenter.
Félicitations
:vivevacances :rafraichir
Avatar de l’utilisateur
Par Emilie86
#356252
Merci j'ai pu rencontrer une prof ensuite. Et ils ont aussi beaucoup apprécié le fait qu elle ait fait beaucoup de recherches et rencontre elle a contacté un chirurgien un stage chez le prothésiste et qu elle ne s est pas contente de Google.
Avatar de l’utilisateur
Par valerie P
#356294
C'est bien, elle a fait les choses comme il le fallait, ça va être important pour la suite de sa scolarité et son parcours professionnel de comprendre qu'une bonne implication dans ce que l'on entreprend porte ses fruits.
Bonne vacances à elle, même si elles sont déjà à moitié entamées
:plage5
Avatar de l’utilisateur
Par Emilie86
#356361
Merci pour vos gentils mots.
Aujourd'hui j'ai été refaire une ordonnance pour le jeu de livres, il ne devrait pas y avoir de souci au lycée mais on ne sait jamais..

Et nous avons enfin pris le temps d envoyer un message au chirurgien qui avait accepté la rencontre car toute ses explications sur les opérations ont aidé. Et a ensuite continue le suivi.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#356717
j'espère que ta fille a maintenant pu avoir son jeu de livres! avez-vous déjà pu avoir un rv avec le médecin?
Avatar de l’utilisateur
Par Emilie86
#356938
Bonjour
Oui jeu de livres c'est bon et plusieurs professeurs lui ont dit de pas les prendre.
Pour le médecin, je l'ai croisé par hasard la semaine dernière. Ces enfants fesant le même sport que ma fille lol . Le prochain rdv sera en mars donc il m'a dit d appeller en décembre janvier.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#357358
Bonjour Emilie

Je passe un petit coup par ici pour prendre des nouvelles de ta fille.
J'espère que tout va bien pour elle

:au14
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#358309
Bonjour Emilie

C'est ce mois ci que ta fille doit avoir un nouveau controle, c'est prévu à quelle date ?
on croise les doigts pour que les nouvelles soient les meilleurs possibles

:luge1
Avatar de l’utilisateur
Par Emilie86
#358367
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je ne suis pas passée.
Nous avons revu le médecin en off en début d'année puisque ces enfants font du sport avec ma fille. Et nous avons la radio à la fin du mois puis le rdv après les vacances. Si souci ils nous avanceront le rdv.
Sinon tout se passe. L'année de seconde au lycée est intense. Il n'y a eu aucun problème d'aménagement. Les professeurs ont même proposé qu'elle ait les mêmes aménagements que les "opérés" c'est à dire véhicule au lieu de marcher pour les sorties car c est vrai qu il y a encore parfois qq douleurs si trop longtemps assis ou les files d attente. Mais elle n'a pas souhaité.
Sinon le suivi du kine est ralenti et il sert pour la bobologie du sport .
Elle fait toujours une dizaine d'heures de sport.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !