Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#358468
Bonjour Cricri

Je pense que tu rentres au centre demain, je t'envoie tout mon soutien et te souhaite une belle réussite

:pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#358483
SP est avec toi, pour cette nouvelle intervention. courage. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par valerie P
#358495
Ça y est, c'est aujourd'hui que tu rentres à l'hôpital.
Je te souhaite bon courage pour l'intervention
Plein de bonnes choses pour toi à venir
:prin1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#358519
Bonjour Cricri

Voilà déjà 3 jours que tu as été opérée…
J’espère de tout cœur que tout s’est bien passé et que tu récupères doucement.

Je pense très fort à toi en cette période qui n’est pas toujours facile.
J’espère que les douleurs restent supportables et que tu es bien entourée et rassurée.

Prends le temps qu’il faut pour te reposer, chaque petit progrès compte

Nous sommes de tout cœur avec toi et t’envoyons plein de courage et de bonnes ondes pour la suite.
Bon rétablissement à toi, et surtout prends bien soin de toi.

:print26
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#358563
les jours passent et j'espère que depuis ton opération, tu récupères un peu sans trop de souffrance.
Par Cricri38
#358583
Bonjour
Merci de vos messages, pour vos bonnes pensées J7 de la première intervention. Le Dr S est super content de son travail et mon dos était en très mauvais état, il a du mal à croire que ce dos n’avait que 50 ans.
Je suis bien entouré à la maison mais j’ai trouvé le retour un peu trop rapide et j’ai l’impression d’avoir été inondé d’infos que je ne me souviens plus.
J’ai franchement mal et je suis largement était habituée à la douleur. Je prends des médocs toute la journée J’ai une réapparition des différentes douleurs neurologiques en plus de l’inflammation et les contractures.
Je tâche de réguler le temps comme demander ce qui n’est pas facile.
Paradoxalement je suis si heureuse tellement en joie et je ne pas l’exprimer. Et des qu’une nouvelle douleur je me dis c’est perdu que ça à bouger
Mais si ça bouge pas ce sera merveilleux !!!
Aviez vous des douleurs constantes, étiez vous sous anti inflammatoires?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#358585
Bonjour Cricri

Voilà, le plus dur est fait, et te voilà déjà chez toi. C'est vrai que maintenant ça va de plus en plus vite ...
Tu as encore des douleurs, la douleur est propre à chacun mais rassures toi c'est normal à ce stade là, mais il ne faut pas hésiter à faire adapter ta prise d'antalgics en fonction des besoins pour avoir le moins mal possible. Pour certaines douleurs neuropathiques, les nerfs ont pas mal souffert avant l'opération, là il faut du temps pour qu'ils cicatrisent.

Le chirurgien est satisfait de son travail, c'est déjà très bien.
La 2ème opération est plus ''légère'' que la première.

Rassure toi, normalement ça ne peut pas bouger, c'est bien ancré et solide.
Mais il faut laisser du temps à la greffe de se consolider et à ton corps de bien récupérer.

Pour l'instant, du repos, et aussi de la marche sans forcer à ton rythme, les premiers temps ça sera quelques pas et petit à petit ça sera un peu plus. Il vaut mieux le faire plusieurs fois par jour à petite dose.
Et aucune tache ménagère pour l'instant.

:pri3
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#358587
Coucou Cricri,
Je suis vraiment contente de savoir que ton opération s’est bien passée. Tu étais entre de très bonnes mains avec le Dr S, et ça compte énormément.
Maintenant, c’est le temps du repos et de la douceur avec toi-même. Les douleurs que tu ressens sont normales à ce stade, ton corps vient de traverser quelque chose de lourd. Elles peuvent être un peu déroutantes, entre sensations musculaires et neuropathiques, alors n’hésite surtout pas à en parler à ton médecin pour ajuster ton traitement si besoin.
Prends ce temps pour récupérer car ton corps a besoin de se poser, de se réparer. Petit à petit, tu vas retrouver tes repères, te réapproprier ton corps, et sentir revenir ton énergie. Même si ça peut sembler long par moments, chaque jour t’emmène vers du mieux.
Surtout, ne te mets aucune pression et avance à ton rythme. Les premiers mois demandent de la prudence, mais aussi beaucoup de bienveillance envers toi-même.
On pense fort à toi, et on est là si tu en ressens le besoin.
À très vite !
Par Cricri38
#358591
Merci merci
Depuis ce matin j’ai du mal à marcher douleur type sciatique c’est dur
Je voulais appeler la coordination car ça m’inquiète beaucoup
C’est dur dur…
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !