Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Merci cricri
Joyeuses pâques à toi aussi
:east11
Par chris
Bonjour Cricri

C'est souvent un effet ''sympathique'' de la morphine plus l'inactivité, ça a tendance à bloquer le transit.

:easter2
Par Rosy
le scanner est négatif, c'est déjà bien. et voilà que ce sont les intestins qui .... chôment! le coup classique après cette intervention. une fois que tu arriveras à bouger et à marcher un peu, cela devrait s'améliorer. courage encore à toi. :paq1
Par chris
Bonjour Cricri

Je viens prendre quelques nouvelles en espérant qu'en augmentant la prise d'antalgics la douleur a pu s'atténuer et te permettre de te lever un peu

:papillon1 :pri1
Par Cricri38
Bonjour,
Oui le ttt augmenté je marche mieux et j’ai pu augmenter mon périmètre de marche.
J’espère que la seconde opération permettra d’éliminer cette vilaine douleur!!
Evidemment que le stress monte d’être de nouveau ouverte mais il faut bien finaliser!!!
Merci encore pour le soutien
Je donne des nouvelles
Des bisous
Par chris
Bonsoir Cricri

Ah super, si l'augmentation du dosage d'antalgics a réussi à mieux te soulager et ainsi te permettre d emieux marcher
Concernant la 2ème opération, elle est bien plus légère que la 1ère, c'est une petite ouverture par devant sur le côté, bon ça va tirer un peu, mais tu pourras dès le lendemain, parfois le jour même, reprendre la convalescence là où tu en étais.

Je ne sais plus si tu nous l'avais dit ou pas. As tu un corset ?

:paques4
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !