Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Invisible aujourd’hui. Irréversible demain.

La scoliose ne prévient pas.
Elle s’installe en silence, sans douleur, sans alerte…
jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour agir simplement.
Un dos qui se déforme, ce n’est pas toujours visible.

Mais chaque jour sans dépistage est une occasion perdue.
- Dépister tôt, c’est agir à temps.
- C’est éviter des traitements plus lourds.
- C’est protéger le dos de demain.

Regarder, vérifier, ne prend que quelques minutes.
Ne pas le faire peut avoir des conséquences pour des années.

N’attendez pas que ça se voit.
La scoliose ne doit pas passer inaperçue.

Association Scoliose et Partage

Image
J'aime beaucoup celle ci. Je la trouve un peu moins chargée de couleurs, et moins IA.
Bravo. Même si c'est l'IA qui la génère, le choix des images et des mots clés ont leur importance.
:print12
Sauf peut être la colonne droite, n'est pas très droite, non?
Bonjour Valérie

Merci pour ta remarque judicieuse, j'ai manqué de vigilance sur ce coup là, mais voilà c'est bon j'ai rectifié, c'est quand même plus cohérent :mdr Encore une fois la preuve que l'IA est bien loin d'être une science exacte et qu'il faut tout vérifier. Et pourtant j'en corrige dèjà souvent.

Pour les couleurs, c'est aussi suivant les gouts de chacun bien que normalement notre charte graphique soit surtout le vert.
Les couleurs un peu plus flamboyantes d'affiches précédentes amènent aussi un peu de gaîté autour de la maladie. Souvent aussi j'essaie de mettre en scène Pasco notre mascotte.

L'IA m'aide bien quand même bien dans un domaine que je ne maitrise pas, ça permet de pouvoir faire régulièrement de la com. J'essaie de faire du mieux que je peux au milieu de toute la charge de boulot qu'il y a, sans aucune aide on essaie de donner le maximum qu'il est possible. D'ailleurs sur les réseaux je vois également beaucoup de professionnel qui eux aussi utilise l'IA pour la com, on reconnait le style.

:pri10
Bonjour Bosse&co

Mais bien sur avec grand plaisir. Leur demander au préalable s'ils acceptent.
Le texte au dessus de l'affiche a toute son importance aussi pour informer et sensibiliser

Pour imprimer facilement, je te l'ai converti en PDF, tu le trouveras sur ce lien https://www.scoliose.org/asso_fichiers/DEPISTER_SP.pdf

:pri1
Whaou, en voilà une colonne bien droite ! Ça fait rêver :pri2 :print4

N'hésitez plus et faites un don à l'association !