Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'ai appris ces jours ci que si on prend un coatch sportif à domicile, ce qu'on paie peut être déductible jusqu'à 50% des impôts.

Mais bon ça risque de ne pas durer vu que cela fait partie des ''niches fiscales'' que le gouvernement cherche à supprimer ou au moins à diminuer

:gym :step :sport :veloappart
Par Rosy
l'idée est bonne, si elle perdure..... mais je pense que le prix du cours et de surcroit à domicile, n'est pas donné.
Par chris
J'ai regardé un peu sur le net pour en savoir un peu plus sur les tarifs
Sur un site d'une société, le tarif est de 70 € la séance et avec le crédit d'impôt cela revient à 42 €
Je pense qu'il y a des différences entre les personnes qui travaillent seules, celles qui sont employées par une société, et aussi s'ils font payer à la séance ou si c'est un abonnement.

J'aurais tendance à dire, que même si c'est un coût, ça peut valoir la peine dans nos cas pour ne pas faire n'importe quoi. Pas oblité de prendre 50 séances, mais 2 ou 3 pour aider à démarrer et avoir les bons conseils pour pouvoir ensuite pratiquer seul (e)

Dans certaines salles de sport, il est possible aussi de prendre un coatch pour quelques séances pour être bien conseillé.

:pri5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !