Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laurence
BONJOUR ET bravo a toutes les deux pour votre courage!
ma fille ines dois se faire operer dans 18 jours!c'est une nouvelle qui est arrivé tres vite et nous nous interrogeons beaucoup,mais quand je lit l'histoire d'amel j'ai beaucoup d'espoir,d'autant que d'aprés ce que je ressent en vous lisant l'une et l'autre,ines a un caractere bien trempé a la amel!!et je sent que ça vas bien se passer!
merci pour cette leçon de courage,vous lire m'a fait beaucoup de bien!!
grosses bises
laurence :bravo2
Par titeve
bonjour!!!
et bien je suis super contante pour amélie!! elle s'en est remise très vite!!
ca me rassure un peux pour mon opération qui est le 4 juillet... je stresse un peux car j'ai très peur du moment du réveil et ce qui va suivre après et je redoute surtout la douleur :s.... mais bon il faut voir le bon côté des choses et qui sais peut etre je m'en remettrai aussi vite qu'Amélie (j'en reve lol)
donc voili voilou encore courrage pour la suite d'amélie car se n'est pas encore fini...mais le plus dure est fait quand meme :)
:chance
bisous à tous :bisous1
Par Biba
Bonjour Corinne, je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour Amel, maintenant c'est le contre-coup de la fatigue et c'est bien normal, après un tel stress .. Si larmes .. et bien c'est qu'elles n'ont plus de place à l'intérieur, elles sont là pour te soulager ..
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous ainsi qu'à Amélie !

PS : oui, ça vaut la peine de persister à protéger sa cicatrice .. :cotent
Par yvmcso
bonsoir Amelie
Que je suis contente que tout se soit si bien passe. C'est vrai qu'il faut operer, tu as raison Corinne.
Pour la piscine, Amelie n'aura pas trop longtemps a attendre si tout se passe comme Sophie. Elle a le droit d'y aller maintenant, (cad 3 semaines et demi apres son operation) mais ne doit pas nager. Juste pour se rafraichir (il fait tres chaud a Dallas).
Corinne, essaie de decompresser maintenant et laisse aller tes nerfs. Il faut se remettre d'une epreuve comme celle-la, c'est vrai pour ta puce mais aussi pour toi et toute la famille. Puce est peut etre mal choisi, vu qu'elle a pris 5 cm d'un coup. C'est une belle et grande jeune fille maintenant, et je crois qu'en tant que mere ca touche beaucoup. L'amie de ma fille qui est assez petite (1.60) "aimerait' elle aussi se faire operer pour gagner quelques cm. Je crois qu'elle ne realise pas tres bien ce que c'est.
Je vous envoie toutes mes meilleures pensees et courage a toute la famille qui vient de gagner une guerre contre cette scoliose.
Par Rose
coucou Corinne...

Tout d'abord un grand bravo à Amel, car je sais bien que ce n'est pas facil du tout...
Elle à l'air de bien s'en remettre, mais il ne faut aps aller trop vite ... (houlala c'est moi qui dit ça maintenant :bouh )...
Enfin bref je suis très contente de voir que, encore une fois la scoliose a été térassée avec succès...
Je vous faits des gros bisous,
Rose :bisous1
Par Rosy
bon week-en amel et vas-y doucement :bisous ainsi qu'à ta maman
Par latina
coucou Amel et Corinne
j'espère que la convalescence se passe bien et que vous récupérez loin du stress et de la fatigue
:bisous1 :bisous1
Par CORINNE
Bonjour jà tous,

Quelques nouvelles après une GRANDE période de repos.

Tout va bien. Amélie a de moins en moins de douleurs. Elle récupère bien. C'est vrai que la première semaine, c'est surtout repos. On a "mangé" de la TV ! Elle a surtout mal dans le cou et à l'omoplate qui ne "ressortait" pas. Je pense qu'elle est génée par cette colonne qui est revenue à sa place !

Elle a réintégré sa chambre pour la nuit et elle a commencé à la redécorer puisqu'elle vient d'être refaite en tapisserie. C'est bon signe.

Sinon, moi, j'ai récupéré, pas tout à fait encore, mais je me demande maintenant quand je pense à l'état de fatigue qui était le mien si je n'ai pas fait un cauchemar ! pareil pour l'opération d'Amélie.

Vendredi, elle est allée à l'école de Caro avec ses copines, mais je l'ai ramené pour le trajet retour, un peu palotte quand même. Elle est donc aussi monté en voiture pour la première fois et tout s'est bien passé. Elle attend maintenant d'aller en ville. Devinez pour quoi faire ???? Mon pov porte-monnaie !

Je vous fais de gros bisous, je vais aller prendre des nouvelles de Speeda et Mc Mum à qui j'ai beaucoup pensé.

Une petite demande à la maman de Sophie : "Si tu pouvais nous envoyer un morceau de soleil de Dallas, on prendrait !". Car ici, le temps ne se maintient pas ! En espérant que Sophie va bien.

:bisou1
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! mais le repos est encore nécessaire pour retrouver la forme toale et ....des joues roses :bisous
Par Biba
Merci Corinne pour ces dernières nouvelles d'Amel ! Tout suit donc son cours (même la future vidange du porte-monnaies :hah) c'est donc plus que bon signe, Amélie a donc le moral :bravo1
Vous avez prévu un peu de vacances pour cet été ? (m'en rappelle plus si tu en as déjà parlé .. gloups .. je perd un peu la tête) Histoire de faire surtout un break ailleurs, même si c'est pas loin.
Je pense bien fort à vous, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par nefenti
Salut Corinne ! C Tiphaine ! Je suis enfin contente d'âvoir retrouvé mon petit chez moi même si je suis triste d'avoir quitté les amis que je me suis fait durant mon séjour à St G..... C..... de V... dans mon centre de rééducation.
Par sab
Coucou toutes les deux,
Nous sommes revenues sur le site après une longue absence suite à quelques problèmes divers . J'ai parcouru plusieurs fois le site et j'ai pu voir que vous avez gagné la partie. Amel se sent mieux et passera de bonnes vacances cet été je suppose. Les douleurs et autres désagréments vont diminuer au fil des jours. OUF pour votre petite famille qui va reprendre tout doucement ses forces.
A bientôt
Sab
Par sarah51
Coucou Amel et Corinne.Heureuse de vous avoir rencontrer et surtout super rassurer pour Amel et de voir que nous avons un TOP chirurgien dans la region .L'operation d'Amel a donnee un resultat formidable et maintenant que le plus dur est passe nous te souhaitons plein de bonnes choses.Bisous :positif :bisous :bisous
Par sab
:bisou1 Coucou ma petite (grande plutôt) Amel ,

Apparament tous vas très bien chez vous, je suis bien fière .
Et, oui quand on veut utilisée tous son porte-monaie, il faut mieux fere affaire aux filles qu'à soi même .
Moi, pars contre, je vais bien juste que je suis brulée dans le dos avec se super corset .
:ambulance Mais se n'est pas très grave, par aport aux autres personnes du site . Je vous dit juste les gens que, je connais sur le site qui ont fait une oppération : Amel,rose .
A mon avis ,il doit y avoir plus de personne que ce ci .
Mais il faut juste que je regarde toutes les personnes qu'il y a sur se site .
Mais se sera très long .

:bravo1 Je suis super heureuse il vas y avoir un nouveau dans la famille .
:ambulance Ma marraine ( yasmine) et en train d'accoucher a la maternitée .
bon je vais vous laissées les filles.
Je vais commencer a tous lire dés se soir.
Salut les filles. :bisou1
Par sab
Exuse moi je n'est pas dit qu'i a marquais se message c'est lotte.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !