Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourireChouette chouette chouette tu as la pèche, cela me fais du bien, continue comme ça :biz :biz :biz
Par loxie
Bonjour, Muse cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles ? J'espère que tu as toujours la pêche, je pense bien à toi :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Et oui je suis là, en pleine forme, j'arrive à cohabiter avec Dupont, c'est comme dans un ménage, on fait des concessions, :chat en fait Dupont ne connaît pas ce mot, il faut que je lui apprenne, mais quand il exagère, je le mets au coin, et il boude...il se sent seul et abandonné, alors comme j'ai quand même bon coeur, je vais le rechercher....Bon j'arrête de délirer et je vous fais à toutes et à tous de gros bisous ensoleillés - la semaine prochaine je suis en vacances et j'essaierai d'être un peu plus présente :chance
Par Biba
Muse .. tu as le soleil .. veinarde ! Mais tu as bien raison de le garder près de toi, il faut au moins ça pour supporter Mr Dupont .. Je t'en supplie, pas de divorce avec lui, c'est tout aussi fatiguant .. que de le supporter :mdr alors .. "concessionnes" ... c'est mieux ! :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous .. chocolatés (à défaut d'être ensoleillés !)
Par loxie
Salut, Muse vu le temps qu'il fait aujourd'hui, tout doit aller bien pour toi, hélas "repluie" jeudi :bisou1
Par zizou
Muse, je t 'ai répondu dans mon histoire.
J' ai aussi un petit DUPONT très joli (avec des FORMULES 1 -les voitures pas les hotels- et des motos).
Tu as raison : les Nordistes sont jalouses de notre soleil! C' est pourquoi je leur envoie toujours des bisous bronzés et salés du bord de mer!
Comment te sens-tu avec ces fêtes qui arrivent à grand-pas?
Prête pour les papilllottes, les chocolats, le champagne etc....?
Est-ce que tu as des petit-enfants à gâter? Moi j' en ai deux : un adorable petit-fils de 6 ans (sa grand-mère crachée!) et une diablesse de petite-fille de 3 ans (surnommée par moi " la sorcière" mais qui a commandé un habit de princesse au père-Nöel.....).
Je te fais plein de bécots (comme au Canada!).
Zizou.
Par mamynou
musearlesienne bonjour

j'espère qu'avec Dupont vous faites bon ménage les début sont parfois difficile mais tu en as vu pire et c'est pas un bout de platic qui va te faire peur .
Si cela peut te soulager c'est déjà cela.

Bon courage
Par loxie
Bonjour Muse, plus de nouvelles ? tu vas bien? j'espère que la semaine prochaine, nous aurons des nouvelles, puisque "vacances" pour toi, à bientôt donc. :bisou1
Par Emeraude
:sourire Tout a fait original ton gif!!! mais qui est ce personnage ? j'espère que tu te porte toujours bien sous le :soleil d'Arles à bientot :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 bonjour tout le monde :biz le petit bonhomme c'est....Dupont - je n'ai pas trouvé d'images de ....Dupond!!!! Tout va bien sous le soleil et surtout...demain soir....les vacances....youpeeeeeee
Par loxie
Bonjour Muse, il est très bien ton gif, à ton "image", j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine de vacances, alors, :bisou1
Par Fanette
Très joli ton gif, Muse, tout en honneur pour ton corset. Vaut mieux Dupont (la différence, c'est une question de moustaches, je crois...) qu'une momie en l'honneur de ton musée, non ? Ou Belphégor,...tu te rappelles avec Juliette Gréco ?
Tu vois, je m'égare encore. Je te fais de gros bisous, à bientôt :bisous
Par morgan25
Coucou ponpon folin, je suis contente que dupont et toi ce soit l'amour fou ! le principal est que tu le supporte ! ca c'est comme les hommes faut les supporter pour vivre avec et bien ton corset-dupont idem l'entente peut etre que parfaite hihihi bon courage en tout cas, il doit te tenir chaud en ce moment avec ce froid... bisouuuuuu
Par Emeraude
:sourire Grand merci pour ton envoi de rayon de :soleil j'en ai bien besoin, mais bon sang bien sur j'aurais du me douter que c'était Dupont ou Dupond ton petit bohome , ton gif correspond bien à ton humour que j'adore, profite tu bien de tes vaccances ? as tu fais ta lettre au Pére Noel ? uene grande hein :lol à bientot :bisou1
Par morgan25
Gros bisous ponpon je pense bien à toi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !