Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CORINNE
Bonjours Lotte,

Jèspere que tu va bien et que sa ne te brule pas trop avec le corcet, moi j'ai eu de la chance je n'vais pas de brulure au do en tous qu'a jespere que tu ne pasera pas par lopé parceque c'est très douloureux continue comme, gros bisous :bisous :bisou1
Par CORINNE
PS: se méssage a été envoiyé par Amélie :amis
Par sab
coucou Amal,

Toi aussi tu es très courageuse avec cette opé que tu as faite je ne sais plus quand?
Oui,moi aussi j'espère que je ne passerée pas par l'opé.
Par ce que apparament on peut reporter un corset, comme le fait bientôt rose qui est aussi courageuse, comme toi.
Si même que a cause de ça ,je ne l'ai pas mis de toute la journée.
Si quand j'ai du allée à 18h00 cher la kiné.
Qui ma fait du massage avec quelle que chose qui appaise les blessure et qui est très bon pour le nez et la gorge et ça tombe bien puisque je suis malade.
Je te laisse je dois allée manger.
A +
Lotte
Par Biba
Pleins pleins de bib'bisous :bisous pour toi Amélie, courage pour cette convalescence, tu as passé le plus dur et tu as été une championne :1er de courage :bravo1
Pleins de bisous aussi à ta gentille et adorable maman :cotent
Par CORINNE
Bonjours lotte,

Oui en effet après l'opértion on peut reporter un corcet mais je crois que moi je vais y échaper ... ouf ! Je ne savais pas que rose doit reporter un corcet...
Pour l'info je me suis fait opérer le 8 juin.
Tu a dit que tu été malade, quesque tu as ?
Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a biba :bisou1

Amélie
Par CORINNE
Bonjour à tous,

des news après cette période d'absence. Repos puis reprise du boulot. Dur dur !

Amélie va très bien. On va à la radio demain et on revoit le professeur la semaine prochaine.

Epatée par les suites de l'opération, car jamais je n'aurai pensé la voir comme cela un mois après.

Un gros bisou à tous qui êtes toujours dans un petit coin... de mon coeur (et de France ! lol).

:bisous1
Par Biba
J'imagine que c'est dur dur de recommencer le boulot, après autant de stress, d'émotions mais maintenant c'est dans la joie que tu vois le dos d'Amel et ça j'en suis hyper heureuse pour toi :chance
A bientôt Corinne ! Bon .. quant à moi je suis dans mon coin .. mais à Ailleursland :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! cela fait plaisir à lire autant que toi corinne à voir le dos de ta fille! nos chirurgiens font des merveilles! je suis sûre que vous serez épatés tous de voir les radios demain. courage à toi pour la reprise :bisous à toutes les 2
Par CORINNE
Bonjours Rosy,

Malheuresement j'ai pas pu faire mes radios parceque c'étais en pace !! J'y retourne demain matin 11h00 :bisou1

Amélie
Par CORINNE
dsl j'ai marqué en PACE mais c'est en PANE !!! Je pence que tu avais compris ! lol
Gros bisous a tous le monde :bisous :bisous1

Amélie
Par CORINNE
Bonjours a tous, ce matin j'ai pacer mes radios, sa c'est très bien pacer, il me reste 12° !!! En tous qu'a sa fait bizar de voir son do comme sa avec des bares de chaque cotés de la colone !!!

Gros bisous
Améie

:bisou1 :bisous :bisous1 :amis
Par éowyn18
super amélie!! c'est vrai que c'est assez impressionnant de voir son dos comme ça alors qu'on ne sent même pas les vis!!!lol
sinon j'espère que tu profites bien de tes vacances, du soleil et du beau temps!!! :bisou1 :bisou1 à toi et à corinne!!
Par Biba
Bonjour Amélie, quelle joie : 12° :bravo2 au chirurgien qui a fait un super travail !!
Et comment ça va au niveau douleurs ? Pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
Coucou à tous,

Merci pour les félicitations, c'est vrai qu'on est aux anges : 12°, c'est vraiment un super résultat et on est vachement content de voir Amélie comme cela chaque jour.

On voit le chirurgien mercredi.

Son orthoprothésiste a appelé pour prendre des nouvelles. Vraiment super sympa !

Pour les douleurs, elles avaient pratiquement disparu, et elles sont un peu revenues. J'ai l'impression qu'un moi après, Amélie a eu un petit contrecoup. Je lui trouvais une petite mine.

Mais enfin, on ne va pas se plaindre, après une telle opération : la voir comme cela, on se demande si on ne rêve pas !!

:bisous1
Par boubouchette
bonjour à vous trois, c'est Isabelle
je suis sûre que vous êtes sereins concernant le rv d'aujourd'hui et comment ne pas l'être après de telles prouesses chirurgicales ! j'espère que les douleurs d'Amélie qui étaient revenues ont maintenant disparues et que tout suit son cours aussi bien que pour Julie ! en tous cas donnez nous des nouvelles du rv ! à bientôt ! :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !