Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
merci biba
oui la plupart du temps j'oublie de demander les choses au médecin mais cette fois ci je suis contente de moi, mais ne t'inquiette pas si ils essaient de me faire une une péridurale je ne me laisserai pas faire, le médecin anesthésiste qui m'a reçue l'a écrit en rouge et il va en parler aux autres médecins car ils se réunissent avant les interventions, il m'a dit qu'il y avait d'autres moyens, et l'a aussi inscrit sur la feuille. remarque que je préfère que l'on ne me fasse pas de péridurale car j'ai la trouille que l'on me piquue dans la colonne même si je n'avais pas de scoliose, dame scoliose m'arrange bien pour une fois.
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par tartinecrunch
merci aussi à marina et à tulipe, je sais que le chirurgien va faire tout pour que je n'ai plus de problème après, il n'a pas compris que cela soit revenu, mais il n'était pas pour la coelioscopie mais pour les bonnes vieilles méthodes.
tulipe j'èspère que tu ne fais pas trop d'efforts, je sais ce que c'est on rentre chez soi et on se sent fort mais après ouille ouille ouille + la kiné avec transport en ambulance :ambulance c'est fatiguant.
bisous :bisou1
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par mamynou
tartinecrunch, un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour demain
je penserai à toi gros bisous
Par tartinecrunch
merci mamynou je vais bientôt y aller
bisous
martine
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Martine .. on attend tes nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Toutes mes meilleurs pensées t'accompagne Tartine , félicitation pour la bonne humeur et la sérénité dont tu fais preuve dans une période très dure pour toi , espérant bientôt te revoir parmi nous avec de bonnes nouvelles , à bintot :bisous
Par Gitty
J'espère que ton OP hier s'est bien passé et je t'envoye pleins :positif pour ta reconvalescence ! :chance :bisous1
Par flo
j'espère que ça s'est bien passé. on attend les nouvelles.
biz :bisou1
Par mamynou
Bonsoir on attend de tes nouvelles j'espère que tout c'est bien passé et tu n'as pas trop souffert de la chaleur. a bientot
Par Emeraude
:sourire Merci Elisze de nous tenir au courant de la santé de Tartine ,très gentille de sa part de penser à S&P dans des moments aussi durs, formidable qu'elle est déjà pu s'exprimer , grand merci aussi à Mer Tartine qui à une rôle pas simple a tenir comme tout l'entourage de personne opérée , nous pensons bien à elle et lui souhaitons un rapide rétablissement et plein de :positif :bisous
Par marina
merci tartine de nous avoir donné des nouvelles
je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas aller mieux bientôt
nous sommes tous avec toi par la pensée
tiens-bon :1er , j'ai hâte de te préparer un bon gateau au chocolat pour fêter ton rétablissement

bisous :bisous1 :bisous1

PS: merci elize tu es une :1er toi aussi
Par Gitty
Merci Elize pour la transmission de nouvelles et merci aussi à Mer Tartine de penser à nous. Le plus dur est passé, j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux ! :1er Tartine !
Beaucoup de courage encore pour les prochains jours , Martine, bon rétablissement . :positif :positif :fleur :fleur :amis :bisous1
Par Biba
Merci Elize et ne t'excuses pas, le principal c'est que nous ayons eu des nouvelles !
Tartine, courage à toi, c'est pas la meilleure semaine, mais au moins maintenant tout ça est terminé. Je te souhaite une bonne convalescence et que les prochains jours puissent être bien meilleurs pour toi !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Martine vient de m'appeler, elle va bien,, elle a le moral.Il semble que le médecin ai fait du bon travail ! Ca m'a fait super plaisir,ton appel , Martine, moi qui pensais t'apppeler demain peut-être. Allez, encore quelque jours et tu pourras rentrer. Bonne convalescence ! Je t'envoye tout plein :positif :positif pour la suite ! :amis :bisous1
Par titia59122
un petit coucou pour te souhaiter un bon rétablissement. Je suis contente que tout c'est bien passé. Tous mes voeux t'accompagnes...

BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIZ :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

titia
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !