Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
bonsoir Flo ,bon courage pour demain :biz :biz de Clochette
Par flo
les nouvelles. je suis allée au centre de transfusion ce matin au lieu d'hier.
malheureusement ça n'a pas marché. d'abord la veine fine et rare, 2 tentatives douloureuses (j'avais jamais vu de séringue aussi grosse ! ), ça rentre et 5 minutes plus tard on a meme pas la moitié des 400 ml. comme si ça ne suffisait pas, je fais un malaise, nausées, maux de tete, mon coeur bat trop vite, douleur, larmes...on arrete tout, la poche est inutilisable, on essaiera la semaine prochaine. je suis morte de fatigue et mon bras troué me fait mal.
gros bisous :bisou1
Par lena
Flo, j'ai lu ton histoire
Je te souhaite beaucoup de courage
A bientôt
Par Emeraude
:sourire Petit coup de pompe Flo ? le premier prélèvement n'a pas marché te désole pas trop , la semaine prochaine tu serras peu être moins stressée et cela ira mieux, la chaleur de la fatigue en plus n'arrange pas le problème, détend toi si possible distraie toi , viens près de nous papoter un peu , demain est un autre jour ,( meilleur j'en suis sure ) à bientôt :bisous
Par Biba
Je t'encourage à faire cette rencontre du 14.7, je suis certaine que ça te fera le plus grand bien, courage à toi Flo, pleins de bib'bisous :bisous
Par flo
salut tout le monde
on a réussi à me prélever 300ml ce matin, pour éviter les désagréments de la semaine passée on a pris un poche pédiatrique. le matin en partant j'ai mis des patchs j'ai eu moins mal, surtout que la séringue pédiatrique est plus petite. là, je viens d'arriver à la maison, je suis un peu claquée mais ça va, je vais rester sur le canapé toute la journée. j'ai une petite toux, rien de grave, elle devrait partir avant mes rvd importants du 2 aout (chirurgien et anesthésiste).
je vous fais de gros bisous

:bisous1
Par Biba
Bonjour Flo, je suis d'une part contente que tu aies pu rencontrer d'autres membres du site et d'autre part qu'on ait fait le prélèvement avec du matériel adapté à tes veines !
Repos aujourd'hui, attention aux chaleurs, il faut bien boire, surtout après un prélèvement.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou Flo, je viens enfin lire sur ton histoire, ton Op approche, sais tu la date exacte, c'est le 7aout ? Je suis contente que ton prélèvement a marché, alors beaucoup de repos à l'ombre aujourd'hui . Super aussi que tu a pu rencontrer des personnes du site , j'en connait aussi. :positif :positif :chance :bisous1
Par flo
salut les filles
oui élize, je voulais parler d'aiguille, je maitrise pas tous ces termes. gitty, je n'ai pas encore la date exacte de l'intervention , je l'aurai une semaine avant, c'est en fonction de la disponibilité du bloc et des chirurgiens. j'essaie d'attendre calmement, ce n'est pas toujours facile mais je fais de gros efforts, et c'est aussi grace à vous, je vous renouvelle mes amitiés et souhaite longue vie à l'association (je serai bientot membre? j'attend la reponse à mon petit courrier ... ) et au site internet.
gros bisous à tous.
Par lena
FLO

Un petit coucou au passage
J'espère que ça va le moral

Amitiés
Par Manon
Bonjour Flo, je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ton intervention approche. J'ai lu ton histoire. J'espère que tu arrives à garder le moral et que tu es bien entourée. T'a tocquée à la bonne porte en venant sur ce site. On est tous la avec toi contre ta :boxe contre la S. plein de :bisous :bisou1
Par flo
salut à tous. très heureuse de faire partie de l'association...
je vais assez bien, une carie qui se fait de plus en plus sentir, mais je me dépeche de faire le necessaire. le prélèvement prévu ce matin n a pas eu lieu, un taux d'hémoglobine insuffisant remarqué après le prélèvement de la semaine passée. on a donc vérifié ce matin, aucune amélioration, la numération (hein, c'est bien ça ? ) est inférieure à la normale. il faut donc renforcer la cure de fer... de toutes les façons on aura au plus 2 poches de 300ml sinon une seule... je me pose juste une petite question, pourquoi faire les prélèvements alors qu'il existe une fameuse machine à récupérer les globules rouges pendant l'opération? quelle est la meilleure méthode?cette machine est elle efficace dans tous les cas? je me pose des questions....
gros bisous
Par Manon
Coucou Flo, n'étant pas été opérée, je préfère que d'autres qui ont subi ce genre d'examens té répondent Et je suis sûre que ça ne va pas tarder. En tout cas je pense bien à toi avec cette chaleur qui j'espère ne te fatigue pas trop mais ça ne devrait pas durer .Bon courage pour la suite :bisous :bravo2
Par enolah
bonjour Flo
je viens de lire ton histoire , juste pour te dire que je connais Douala mon mari est camerounais.
Ma belle soeur qui habitait Yaounde a une scoliose aussi surtout au niveau lombaire et il est vrai qu'il n'est pas evident de se faire soigner au Cameroun .Bon courage pour tes examens.
A bientot
Par tartinecrunch
je viens de relire ton histoire je te souhaite beaucoup de courage :positif tu es jeune tu te remettra vite, il n'y a pas de raison, dis moi c'est toujours programmé pour le 7 août ?
je te fais de gros bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !