Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire Un petit tour sur ton histoire afin de te faire quelques :biz , contente de lire que pour l'instant tu est sereine et que tu prend des forces pour la future bagarre , que tu va gagnée c'est sure , à bientôt :bisous
Par flo
merci pour vos messages qui me font beaucoup de bien. elize pour le centre de réeducation, c'est un centre pour jeunes (moins de 30 ans) à paris (16e), tu connais peut etre? les infirmières m'assurent qu'il est très bien. je vais m y rendre dans quelques jours pour effectuer une petite visite.
voila, je vous embrasse bien fort, il faut que j'aille faire les courses.
gros bisous
Par lena
Raconte-nous ta visite du centre pour jeunes
A bientôt Je t'embrasse
Lena
Par arty
Bonjour Flo,
Je viens de découvrir ton histoire (c'est pas étonnant avec les médocs que je prends je suis souvent à 2 de tension).
Non la machine à récupérer le sang ne suffit pas toujours. Les poches c'est une précaution souvent utilisée mais pas toujours.
Cependant, si comme moi tu te fais opérée de ta gibbosité, cela est plus gourmand.
Je suis heureux de constater que les hopitaux n'agissent pas comme d'autres administration et que comme étusiante en France tu as pu te faire suivre et soigner. Bat toi pour rester le temps du suivi car je peux t'attester ayant été opéré en janvier que tu dois encore être suivie de près pendant quelques temps.
flo je te souhaite toute l'amélioration que tu attends de l'opération.
:bisous :bisous :bisous :bisous
PS: au fait, maintenant tu ne peux plus commencer tes réponses par "salut les filles" car moi je n'en suis pas une. :anniv2
Par ZAZA
Bonjour Flo,
Je n'avais pas suivi ton histoire depuis longtemps car j'ai été opérée le 14 juin et j'ai encore du mal à rester debout longtemps. J'ai donc relu ton histoire et je peu répondre à ta question sur la machine qui recycle le sang pendant l'opération. Mon chir m'a dit que cette machine ne permet de recycler que 25% du sang récupéré. C'est pour cela qu'ils préfèrent lorsque c'est possible faire des prélèvements. De toute façon, ne t'inquiète pas, si besoin ils font appel à la banque du sang.
Allé, courage, ce sera bientôt terminé. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je vais lire ton histoire régulièrement.

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
Bonjour Flo, je sais que pour toi l'intervention est le 4 août. Tu fais preuve d'un tel courage que je reste sans voix. Tu es si jeune , tu vas récuperer à vitesse grand V. Bon week-end :bisous
Par flo
merci à tous (tous pas toutes ! désolée arty pour les autres fois!) pour vos messages et vos réponses à mes questions. mouais, c'est dans quelques jours, je suis calme mais la pression monte quand meme un petit peu. je suis allée chez le dentiste ce matin, j'ai un plmob qui est cassé. mardi elle va me faire un pansement qui pourra durer plusieurs mois, on va réparer le reste quand je me serai rétablie.
en ce moment je commence à faire mes valises, dur dur dur de partir pour plusieurs semaines.
mon programme de la semaine prochaine
lundi examen de sang pour savoir si le taux d'hémoglobine atteint 12
mardi si le taux d hémoglobine est normal, prélèvement d'une poche de sang, sinon pansement chez le dentiste
mercredi rdv avec le chirurgien puis l'anesthésiste puis gros dodo (après ça on est fatigué)
je vous embrasse, portez vous bien.
Par tartinecrunch
tu es une jeune fille très courageuse, tout va bien se passer prends modèle sur tulipe, pour elle c'est une vrai réussite il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi.
tu as une semaine bien remplie avant ton opération où va tu te faire opérer es ce dans un hopital parisien? je te souhaite beaucoup de courage et tu verra tout se passera bien
je t'embrasse :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
FLO Une pensée pour toi avant de m'endormir. Tu verra que bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et que tout le reste ne sera que du bonheur :bisous
Par Gitty
Pleines de pensées pour toi Flo, beaucoup de courage , :chance :positif , tout va bien se passer ! :bisou1
Par Manon
J'espère que tu va bien et que la semaine ne va pas être trop dure pour toi. Je pense très fort à toi petite Flo. :bisous1 :bisou1
Par latina
bon courage pour ces prochains jours
:bisous1 :bisous1
Par tartinecrunch
je ne sais pas quand tu rentre à l'hopital mais saches que je penserai à toi tout au long de cette semaine et aussi les jours suivants
bon courage et gros bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par Biba
Une grosse pensee pour toi Flo :bisou1 :bisou1
Par ZAZA
Bonjour Flo
Beaucoup de courage pour les jours à venir.
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !