- mer. mars 08, 2006 1:00 pm
Ma cicatrice est très belle également (modeste que je suis) , avec le temps on ne la voit plus guère et puis cela m'est complètement égal.
Jadis je la cachais aujourd'hui je mets des "dos nus" l'été et j'aime ça, cela m'a trop manqué avant et si on voit ma cicatrice et bien je m'en fiche ! au contraire c'est comme des guerriers qui reviendraient vainqueurs d'un combat avec quelque cicatrice de bravoure, non j'éxagère, mais il y a un peu de vrai la dedans quand même. et pourtant Dieu sait que je l'aicachée fut un temps !
Anecdote cachée dans ma mémoire :
A l'issue de l'opération j'étais encore un peu dans les nuages, deux médecins entrent dans ma chambre, j'étais sur le ventre, je ne les ai donc pas vus, ils blaguaient ensemble concernant ma cicatrice qu'ils avaient fait chacun pour partie. L'un disait à l'autre "je suis fier de moi, mais toi par contre c'est pas terrible" je me demandais bien ce qu'il y avait, mais non rien des blagues entre eux, c'est tout.Ils ne mesuraient sans doute pas leur impact sur moi.
Aujourd'hui ma cicatrice est belle et diparait avec le temps. Pour mon mariage j'avais même choisi une robe de mariée dos nu, c'était ma façon à moi d'en finir avec cette ombre qui pesait toujours sur moi aux yeux des autres, et oui je l'ai un peu exhibée ce jour là et j'en étais fière après tout elle fait partie de moi et nous faisons équipe pour la vie.
c'était ma manière de dire et bien voilà oui c'est terminé la page est tournée à tous ceux qui pouvaient encore se poser des questions.
Bises à tous
anne.