Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Oui, je suis soulagée d'être enfin libre :1er , je commence seulement à le réaliser, hier c'était encore comme un rêve et de plus j'ai bu pas mal de champagne :lol-rose !
Je voudrais remercier toutes les personnes de ce site qui m'ont toujours encouragé dans mes démarches car je peux dire , sans S&P je n'aurai pas eu le courage si tôt !! Vous êtes tous génial !!! . :bravo1 à S&P !! :bisou1 :amis :bisous1
Par lena
Bravo, je suis vraiment contente pour toi ! :bisou1
Par Emeraude
:sourire Super nouvelles Gitty , enfin tu vas pouvoir vivre normalement et surtout prendre soin de toi il est temps de faire la Imagesérieusement ,des vacances formidables s'annoncent pour toi , je partage ta joie :bisou1
Par flo
:bravo2
désolée pour le retard...
:bisous1
Par coco88
:bravo tu vas enfin pouvoir vivre pour toi,ça va être un soulagement pour toi!!!
j'espère en arriver au même résultat que toi et faire un bébé puis l'èlever sans me soucier de mon dos
encore bravo et félicitation!!
profite de la vie
Par fred1
Super Gitty et bienvenue au club! Tu vas enfin pouvoir vivre sans te poser des questions sur tes horaires! Gros gros bisous à toi! Fred
Par Gitty
Je viens de recevoir la lettre officielle du ministère de l'éducation nationale qui me met en retraite à partir du 1 .8.2006 avec remerciements pour mes bons et loyaux services....Voilà et mardi j'ai rendu la clé de ma salle de classe, j'y ai enlever mes affaires personnelles et là j'ai eu le coeur très, très gros :pleure , c'est définitif.
Des idées de projets , j'en ai en tête mais je ne sais pas encore prendre une décision. Je voudrais avoir un peu de liberté, ne pas être obligé de nouveau à faire ceci, cela à des jours et horaires fixe ( comme p.ex cours de soir ....), je vais éventuellement recommencer à chanter...
Pour commencer, je vais partir une semaine en vacances du 22 au 30.7. je peux enfin souffler un peu , les douleurs ont disparues pour le moment.
:bisous1
Par Biba
Justement, maintenant que tu es libérée des contraintes et des horaires, c'est la meilleure saison pour en profiter, viendra le temps (en début d'hiver par exemple) de trouver des activités. Et cette semaine de vacances, laisses ton esprit "divaguer" à son gré .. une ou plusieurs idées surgiront peut-être :cotent Pour le chant, je pense que c'est un super projet, à part le plaisir de chanter (veinarde, je chante comme une vieille casserole !) c'est un exellent exercice pour la respiration !

Bonnes vacances les Gitty :cotent
Par elize
:1er et une page de tournée ,bien qu'un peu serrée le coeur je te souhaite une joyeuse retraite bien meritée ..des idées tu en a pleins la tete et deja la 1ere sort .:BONNES VACANCES :biz
revins nous en forme et detendue :fleur :fleur :fleur
Par tartinecrunch
bonsoir gitty
j'ai vu que vous étiez rentré de vacances j'espère que tu en as bien profité maintenant que tu es libre comme l'air. j'aimerai bien être en retraite il me reste encore 4ans 1/2. là je suis en maladie et ne reprends que le 21 août nous ne partirons en vacances qu'à partir de la mi septembre, j'ai envie d'aller à l'ile maurice, il faut bien se faire plaisir !
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par Maman
Je suis sûre que tu vas savoir employer cette nouvelle liberté. Commence par te changer les idées, te détendre.
Par Gitty
En effet depuis hier 1.8 je suis officiellement en pension d'invalidité , donc enfin mon statut est légal. Je viens de passer une semaine de vacances très reposantes à manger, boire , dormir, lire et m'occuper de mon mari :cotent .
On repart du 11 au 15 encore une fois pour faire une belle rencontre à Aix, je suis super contente et j'espère que je supporte le long voyage assis en train.
Je vois des amis, je lis, je tape sur le clavier, mais j'ai du mal encore à réaliser que je ne vais plus du tout travailler. Pour le moral, c'est bien de se sentir utile, il faut encore que je trouve des activités, mais pas avant septembre. :bisou1
Par tartinecrunch
oui gitty dis toi que tu es en vacances et profites en prends soin de toi et de ton petit mari c'est l'été, tu auras tout le temps après de te trouver des occupations pour les longs jours d'hiver.
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par fred1
Gitty tu me fends le coeur! Je viens de lire que tu seras le 12 à Aix! Et moi, à cause de cette maudite retraite non accordée je n'y serai pas à mon grand désespoir! J'ai vraiment les b...... de ne pas pouvoir vous rencontrer tous! :bisous1 :bisous1 Fred
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !