Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sticksy
Coucou Rose !!!! :fleur

Ah là là, cet examen a l'air de t'avoir traumatisé ma pauvre... J'espère que la pression est maintenant retombée (je crois que oui :cotent ) mais pleurer est normal lorsque l'on a un tel courage comme toi, à un moment, la cocotte explose (c'est vraiment le cas de le dire :hah )

Gros bisous, je pense à toi et j'espère que le film te plaît ! :minisoleil
J'ai été contente, comme toutes les autres fois d'ailleurs, de t'avoir au téléphone :telephone

:big_smile :biz

:bouh Sticksy :bouh
Par Noëlline
Harry Potter c'est trop bien Rose ! J'suis sure que tu as aimé !! :)
Par Rose
Coucou à tous !!!!

C'était génial Harry Potter, le film a durée 2H30, et j'ai pas eu trop mal au dos comme la derniere fois, car j'avais pris mes précautions... :cotent
C'était une bonne petite soirée !!!
Demain, les chirurgiens font un "staff" ... je vous donnerai des nouvelles, pour la convocation ...etc !!!
Ad', j'ai quand même pas été "traumatisé" :lol mais bon, j'ai pas aimée !!!
Le seul truc que je souhaite, et vraiment je sais que je me repete...c'est que cette scoliose n'evolue PLUS !!! Par ce que j'en ai marre !!!!Voilà, c'ets la seule chose que j'ai à dire !!! :chance
Gros bisous à tous, merci de votre soutiens :coeur2
Rose :fleur
Par Noëlline
je sais que c'est chiant la scoliose et quand ca évolue et que tu as fais des efforts pour ca ne se passe pas comme ca tu as les boules...mais tu es forte Rose ! Tu es une de celles qui m'a le plus marquées par sa combativité, sa rage de vaincre ! J'suis sure que tu vas y arriver donc baisse pas les bras oki ??? ou sinon : panpan cucul lol !

Bisous
Par chris
On attend des nouvelles du Staf de demain avec impatience, j'espère que tout ira bien et je te redis un grand merci pour ce moment d'émotion avec ta superbe vidéo de la réunion du 19 :bisous :amis
Par loxie
Juste pour te dire que tu es vraiment géniale, bonne chance pour le staff!! :bisou1 , je ne suis pas trop présente sur msn mais je pense à toi!!
Par steph76
Bonsoir,

Juste un petit coucou en passant.
J'espère que le "staff" s'est bien passé

:bisou1
Steph
Par Coralie
courage ma tite rose!!!
je pense fort a toi!! faus trop qu' on s' appelle!!!!
j' t' adore!!!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Coralie
Par Coralie
trop de la chance pour harry potter!! moi j' aimerais trop y aller mais bon j' ai un peu peur de ne pas pouvoir rester pendant 2 h 30 assise!!!!
alors il est bien??
:bisou1
Par chris
Bonsoir Rose, j'espère que le staff d'aujourd'hui t'aura apporté de bonnes choses, on attend vite de tes nouvelles
:amis :bisou1 :bisous
Par Karine
Coucou Rose

Encore désolée de pas avoir répondu à ton texto, c'est les aléas des forfaits ça :lol
Bon stress pas pour les résultats du staff, ça va aller, le principal c'est que tu es prise en charge, et sérieusement!

Gros bisous :bisou1
Karine
Par Rose
Coucou à tous...

Toujours pas de nouvelles, en faite je pense qu'on n'en n'aura pas de si tôt, comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle... :bravo
Vous avez raison, faut pas se décourager, normalement les prochains examens que je ferai ce sera à la mi janvier, examens vestibulaires, et tests neurologiques... Mais ça, c'est pas pour l'opération je crois, c'est en plus, pour moi car le docteur souhaite pousser les examens un peu plus loin :cherche !!!
Je ne sais pas trop ce qu'il recherche... enfin bon, c'est aps grave, on verra bien :lol !!!
Promis, dés que j'ai des nouvelles, je vous le fais savoir !!!
Je vous faits des gros bisous !!!
Merci pour votre soutiens :coeur2
Rose :fleur
Par Coralie
ok merci pour les nouvelles!!
prend bien soins de toi!!!!
gros bisoussssssss
Coralie :biz
Par chris
Toujours aussi positive, c'est super un moral comme le tiens. On attend les résultat à tes cotés et dès que tu sais on compte sur toi pour nous le dire :amis :bisous :biz
Par Frangine_manu
:1er Toi tu es une championne!
Courage, c'est ton cri de ralliement, non? ça fait vraiment plaisir et ça donne de l'energie à tout le monde pour se battre. :boxe
C'est le grand jour pour ma soeur, manu, elle va avoir son corset et le ramener avec elle cet après-midi! :colere2
toi qui est passée par là, tu lui donnes du courage. :chance
merci!
:bisou1 :biz :bravo
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !