Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Nos pensées t'accompagnent et nous attendons ton retour avec grande impatience :bisous1
Par ZAZA
Bonjour Flo, je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt :bisou1 :bisou1 :chance :chance
Par tartinecrunch
flo je pense beaucoup à toi aujoud'hui particulièrement , j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles, cela va nous paraître long, courage tout va bien se passer, je penserai tous les jours à toi je t'envoie beaucoup de :positif :positif
gros bisous
:bisou1 :bisou1 :bisou1 martine :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
Je penserai à toi tous les jours :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :positif
Par Emeraude
:sourire Quelques nouvelles de notre petite FLO ce matin entrée au bloc à 8 h le moral était assez bon , mais Flo avait faim et vous savez très bien que pendant quelques jours son estomac va crier famine hélas, je suis sure qu'elle se rattrapera des que tout ira mieux, je vous donnerais d'autres nouvelles en fin d'après midi, car pour l'instant la :boxe contre notre ennemi commun est en cours, en attendant toutes nos pensées :positif vont vers Flo :bisous
Par tartinecrunch
c'est gentil emeraude de nous donner des nouvelles de flo, nous ne pensions pas que quelqu'un nous en donnerai, alors à ce soir pour les nouvelles ou peut-être demain, la faim ? ce n'est pas grave c'est une bonne maladie. on pense fort à elle.
bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Merci pour les nouvelle de Flo c'est gentil donc on attend mais tout va bien se passer gros bisous flo :bisous1
Par Biba
Merci beaucoup Em' pour les nouvelles de Flo; j'ai une douce pensée pour elle; on attend donc de bonnes nouvelles a son sujet; pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Une pensée pour toi Flo ! :bisous1
Par Emeraude
:sourire Pour l'heure Flo récupère , elle va bien , nous aurons de plus amples nouvelles demain , et de bonnes nouvelles j'en suis certaine :bisous
Par Manon
Merci Emeraude de nous donner des nouvelles de notre petite Flo. impossible de ne pas penser à elle. :bisous
Par tartinecrunch
merci emeraude mais je me doutais que l'on n'en saurai pas plus avant demain, c'est déjà bien de savoir qu'elle va bien, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, déjà et heureusement il ne fait pas trop chaud, je continue à penser à elle
fait lui de gros bisous de ma part :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Emeraude de nous rassurer en nous donnant des nouvelles de Flo, son combat est terminé et la elle doit se reposer. :bisous1
Par latina
merci Emeraude, meilleurs pensees Flo, quelques jours un peu difficiles ,mais l'op est derriere ,reste à récuperer.
:positif :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Avant de partir bonne reconvlescence à toi Flo pour les prochains jours. :bisous1 :chance
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !