Oui, idem qu'Elize, mais bien entendu il faut vraiment en parler avec son partenaire, dire ce qu'on peut faire, ce qu'on peut ABSOLUMENT pas faire et surtout ce qu'on aime ! Car l'amour du coeur et donc l'amour physique c'est à 2 que ça se pratique :cotent
Privilégier les moments de "détente" avant (massages en douceur, un bain à 2, une douche à 2, etc ..) c'est important de ne pas être tendue, car sinon, forcément on a mal, donc forcément on repousse l'autre (qui n'y peut rien) etc ..
Est-ce qu'il t'arrive régulièrement d'être en "amoureux", ou c'est plutôt rare ?
Je sais que c'est pas évident, quand on a mal, mais encore une fois, seul le dialogue pourra disciper les malentendus et créer des liens plus fort, afin de "surmonter" les difficultés physiques que nous rencontront ..
Ca me rend triste (mais ô combien je te comprend) de lire que tu penses avoir "regressé", pendant quelques années je pensais aussi ça, en me disant que l'homme que j'aimais pouvait me quitter "pour ça", etc .. Mais il faut plutôt "inverser le problème" et se dire que c'est par manque de dialogue, par manque d'amour qu'il y a risque de séparation, mais pas parce que physiquement on peut pas faire comme avant ou "tout faire", tout ceci "pousse" justement à se découvrir et à s'aimer avec encore plus de respect !
Merci d'avoir laissé vos messages, surtout Bafa, pour un sujet qui est considéré comme "tabou" mais qui a toute son importance et qui peut rendre malheureux ! Pleins de bib'bisous