Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
je te souhaite de très bonne vacances reposez vous un max tous les deux et profitez en. tu as déjà et toujours une peche denfer malgré tous tes soucis et nus sommes petits à côté de ton courage. bisous et prends bien soin de toi :bisou1
Par lena
J'ai bien compris que ça existait pour les nénetos! Mais je voudrais savoir si ça ne cache pas pour une radio du rachis.
Par arty
Où que tu sois, bonne vacances biba. Profite bien de ton Bibo et essaie d'oublier tout le reste...
Par Biba
Bonjour a tous; oui les vacances se passent tres bien; avec beau temps et chaleur a la clé; j'ai juste un peu de mal a trouver toutes les lettres sur un clavier francais; mais j'arrive a laisser quelques petits messages :bouh
Pour repondre a Lena; oui ca cache les "nenetos" mais ca n'empeche pas de faire la radio (face et profil) du rachis.
Elize .... on m'a emmené sur une belle route; entouree d'oliviers; c'est tres beau !
Arty; ok; je fais le break; j'oublie ... mais impossible de vous oublier .. d'ou peut de messages de ma part; mais quelques messages quand meme :cafe
Bel ete a vous tous; portez-vous le mieux possible; pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Profites bien de tes vacances ma Bib' ....

Je te fais de gros gros gros bisous ...

Karen ... :biz :bisou1 :bisous
Par flo
:bisous1
Par fred1
Coucou Biba profites-bien de tes vacances!Gros gros bisous! Fred
Par mcmum
bonjour biba. j'espere que tuvas bien et que les vacances te réussissent. dis je n'arrive plus à retrouer le tableau du calendrier des RDV qui est tenu par pilou et marina, peux tu me dire où on le trouve. ( je dois avoir le cerveau encore endormi depuis l'op ) :boire merci
Par Rose
Coucou Biba,
Tu vas bien ?? Non non, je t'oublie pas, tu vois !!!!! lol :cotent
J'ai vu les photos de chez cathy, tu n'as pas changé depuis que je t'ai vu :1er waahhouuu !!!
Bon et sinon, il y a du soleil en Suisses ???
Gros bisous :bisou1
Par Biba
Bonjour bonjour !!! :hello
Mcmum, je t'ai laissé un message sur ton histoire concernant les dates à retenir :cotent
Sinon pour te répondre Rose, ouh là là .. il fait .. un temps HORRIBLE !!! J'ai froid (faut dire que je reviens du sud !) mais sinon entre deux lessives :habits je viens vous dire que j'ai passé de très bonnes vacances, que la rencontre du 12 était très sympa et qu'on a bien rigolé !! :cherche heuh .. tu dis que j'ai pas changé .. t'as pas vu la dernière ride :hah :hah
Bon .. aller .. je retourne étendre mon linge et vous dis à bientôt, pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par chris
Ma pauvre Biba j'ai pas osé te décourager en t'annonçant le temps que tu allais retrouver mais quelle horreur, pluie et pluie et températures plus que basses, bon courage :bisous1 :bisous
Par Emeraude
:sourire Super te voila de retour fidèle au poste et d'après les photos en pleine forme, heureusement car comme dit Chris nous voila déjà plongée dans le froid et la :pluie :bouh comme toi je pend du linge DEHORS !!!!!!!!cela fais trois fois de suite que je le dépend , trempé :bouh :bouh :bouh :bouh :bouh je sens qu'il va finir dans le sèche linge :marre :grrr01 :marre bon aller sourions il parait que demain le :soleil brille brille brille :bisous1
Par Miloute
Si le soleil n'est pas dans le ciel, il l'est dans ton coeur :bisou1
Tu rayonnes, comme toujours !
Petite veinarde, comment était-ce le sud ? Bon c'est une question introductrice car tu donnes la réponse... :chut1
:hah Emeraude quelle corvée le linge, maissez dont tout ca à votre homme :bouh
Pensez un peu à votre dos qui en a trop enduré :oui
Gros bisous, porte toi bien Bib'

Miloute :bisous1
Par fred1
Coucou Biba! Quelques mots pour te dire que je pense beaucoup à toi et que la réunion du 12 m'a manquée! J'ai passé deux mois de dingues et je suis sur les rotules, le moral au ras des chaussettes! :bisous1 :bisous1 Fred
Par sarah51
Bonsoir BIBA :bisou1

Merci pour votre message. J'ai lu votre histoire et autant de courage face a une vie difficile m'impressionnes enormement.

je suis "épatée" par votre volonte et je trouve formidable que vous soyez là pour les autres. :bravo1

:bisous a bientot . Maman de Sarah 51
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !