Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Flo bonjour à toi je te mets vite un petit mot car il parait que tu vas avoir un facteur et j'espère que tu seras bien contente il y a bien longtemps j'attendais le facteur avec impatience. Je pense que mon petit mot va te trouver un peu mieux, le plus dur est passé chaque jour qui passe tu vas trouver une petite amélioration. Garde courage tu vas nous la battre à plate couture cette satané scoliose. Gros bisous à toi :bisous1
Par latina
bonsoir Flo , déja cinq jours de passés, courage, chaque jour apportera son lot d'amélioration ,patience tu tiens le bon coté!! :1er
:bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire :hello les :amis Pour faire une petite surprise à Flo vos messages vont être imprimer ce soir est envoyés à l'hôpital , qui veux profiter de la première enveloppe ? :biz

PS Mais :chut1 c'est une surprise , il n'y à que vous qui êtes au courant ne rien lui dire si vous la contacter .
Par Gitty
Coucou Flo, je viens de rentrer. Les premiers jours qui sont les plus durs sont passés et j'espère que ça va de mieux en mieux. Je te souhaite encore du courage. :positif . Je pense à toi ! Merci Emeraude de faire la factrice ! :bisous1 :fleur :fleur :fleur
Par latina
merci Em pour ces nouvelles, coucou Flo ,j'espere que tu vas beaucoup mieux je t'envoie pleins de bisous :chance :positif
:bisous1 :bisous1
Par Manon
Coucou Emeraude, ca va être une belle surprise pour Flo de lire nos messages. J'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop. Je pense bien à elle :bisous :bisous1
Par tartinecrunch
c'est une super idée de lui imprimer nos messages,
je pense bien à toi flo bon courage les jours à venir seront meilleurs
heureusement pour toi il ne fait pas trop chaud, prends bien soin de toi et reviens en pleine forme
merci à emeraude de faire notre intermédiaire :bravo2
gros bisous :bisous1 :bisous1
martine :bisou1
Par mamynou
Flo bonjour les rayons de soleil ont dû ensoleillés ta chambre aujourd'hui, il suffit de peu pour démarer une bonne journée.
J'aurais voulu voir ton regard quand tu as reçu nos premiers messages tu vois ici on pense bien à toi.
J'espère que tu as de mieux en mieux et on t'attend impatiemment pour avoir le compte rendu de ton séjour à l'hopital.
gros bisous à toi
Modifié en dernier par mamynou le jeu. août 17, 2006 6:12 pm, modifié 1 fois.
Par lena
Flo

Félicitations pour ton courage!
Je t'embrasse
Je pars en vacances . A bientôt sur le forum :bisou1
Par Manon
Bonjour Flo Tu es une vraie battante. J'espère que tu ne souffres pas trop. On es tous la en pensées avec toi. :bisous :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par Emeraude
:sourire Voila de plus amples nouvelles de Flo qui après trois très mauvaises nuits va un peu mieux et peu bavarder au :telephone problème tout de même qui tracasse Flo , après deux tentatives pour se lever et marcher sa tête tourne encore trop elle ne tiens pas debout, la radio de contrôle qui se fait debout ne peu se faire jusqu'alors, l'analyse de cette radio doit être faite demain sinon cela compromet la sortie de Flo prévue pour lundi en vue de son entrée au centre de rééducation, de plus un taux d'hémoglobine trop bas et inquiétant , une autre tentative pour ce lever est prévue en fin de journée, souhaitons que notre petite Flo cette fois surmonte cette première étape vers la convalescence , à bientôt :bisous à tous

PS: vos messages sont en route vers Flo.
Par mamynou
merci Emeraude voilà pour le deuxième envoi
bon le premier levé est toujours très difficile on se croirait en bateau, tu vas voir tu vas y arrivée parfois il faut une ou deux journée en plus tout dépend de la personne. Chaque corps est différent. garde courage :bisous1
Par tartinecrunch
courage flo, garde le moral, tu vas y arriver, ton corps vient de subir un gros chamboulement.
gros bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par ZAZA
Courage Flo, ton corps a été traumatisé, il doit récupérer. Pour ma part, je n'ai pas tenu debout sans vertiges les 8 premiers jours et au bout de 2 mois, je viens de faire 10 km à pieds. Il faut seulement te reposer et bien manger pour reprendre des forces.
Encore un peu de courage et tu verras, on redécouvre la vie.
Gros bisous :amis :bisous1 :bisous1
Par chris
Pendant l'opératon il y a souvent une importante perte de sang qui entraine une baisse du taux d'hémoglobine ce qui pourrait expliquer les vertiges encore présent de Flo, avec du repose et une nourriture variée et riche ça devrait petit à petit rentrer dans l'ordre.
Courage Flo, maintenant il va te falloir faire preuve de patiente pour ta convalescence, bientot tu pourras reprendre tes activités quotidiennes mais cela va se faire progressivement, surtout pas de découragement, ça viendra. :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !