Coucou tout le monde,
par manque de temps, difficile de revenir sur le site.
Sinon je suis extremement fatiguée, j'ai besoin de repos... mais pas possible, j'ai toujours autant de travail, je dirai même que ça empire à plus les vacances approchent. Ce 2è trimestre commence avec un état de fatigue général pour tout le monde. C'est embetant car c'est surtout là qu'on baisse les bras et qu'on dit qu'on s'en fiche.
J'ai moi-même eu mon coup de "raz le bol" cette semaine. Parfois on se demande à quoi ça sert de venir faire ls beaux dans un lycée si haut classé, plutot que d'être dans un lycée normal dans lequel on bosse NORMALEMENT, pas comme des tarés
Eh oui c'est vrai Biba, année émotionnelle... on y pense toujours à ça aussi. Et c'est avec grand regret que je chuchotte aujourd'hui que les malheurs continuent pour les élèves de mon lycée... je connais une T ES qui a fait un malaise en sport pour cause de grande fatigue et d'une grosse baisse de tension. J'ai appris également hier qu'une fille de T STT est tombée dans les escaliers et a failli se casser la colonne vertébrale, elle est à l'hopital depuis environ une semaine et n'est pas apte à ressortir
Comment l'interpréter ?
Enfin excépté tout ça le travail est présent, mon bulletin du 1er trimestre est arrivé, tout est impeccable : notes, comportement, participation et je n'ai que les encouragements

enfin c'est déjà ça.
Pour ma fete de samedi dernier, elle s'était très bien passée, partie 21h30, rentrée 2h30.
Mercredi, je n'ai pas été à la piscine, j'étais trop fatiguée et j'avais besoin de ce peu de temps pour travailler mes controles du lendemain. Je pense y aller mercredi prochain, si j'ai terminé mes devoirs à rendre.
Bon, je vous laisse, j'ai fait la grass' mat' et j'ai perdu du temps !
C'est toujours un plaisir de venir lire vos compliments et prendre de vos nouvelles. A tout bientot, gros bious
Miloute