- lun. déc. 05, 2005 8:17 am
Bonjour Clairounette, alors demain c'est le premier don de sang, après ce sera repos car les auto-transfusions mettent un peu le corps KO ..
Merci à Marinette d'être venue sur le site, car effectivement on compte sur elle pour avoir des nouvelles ! L'organisation se met en place, j'espère que vendredi tout se passera bien et que tu pourras régler le problème des cours. Courage à toi et à bientôt, bib'bisous
Merci à Marinette d'être venue sur le site, car effectivement on compte sur elle pour avoir des nouvelles ! L'organisation se met en place, j'espère que vendredi tout se passera bien et que tu pourras régler le problème des cours. Courage à toi et à bientôt, bib'bisous

!!
je suis bien heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour toi et que tu as plus de détails concernant ton hospitalisation ! Ca aussi c'est important !
De mon coté, la transfu d'aujourd'hui c'est très bien passée. On avait un peu peur qu'elle ne puisssse pas se faire parsque j'avais un petit rhume, mais non, finalement c'était bon !!
, là où je saurais si on m'aimait dans la classe, le lèvement des mains...grand mouvement de solidarité, tout le monde ou presque a levé la main, et je peux vous dire que ça fait vraiment TRES chuad au coeur de voir toutes ses mains levées rien que pour vous aider...!! Bon, il peut toujours y avoir des personnes "focu" mais non, parce que tout le monde m'as bien encouragée, et beaucoup de personnes ont manifesté l'envie de venir me voir, mais l'hopital est à Rennes, et j'habite à Laval !!
!
!!!