Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Coralie
je voulais vous demander
quelle sport je pourais refers maintenat que je suis opéré????
Le basket je ne pense pas sa ne dois pas etre tres bon pour les rebont...
:biz a tous
Coralie
Par Irvin
Coucou Coraile! Je pense que chaque cas est différent et donc la personne la mieux placée pour le savoir est ton chir à mon avis ;) tu dois pouvoir faire sans problèmes tous les sports "tranquilles" et sans contacts dès que tu te sentiras pleinement en forme. Pour les sports ou il y a des risques de contact et de chute je ne sais pas trop mais pour moi en tous cas ca sera 1 an. et pour les sports de combat :boxe sois patiente :bouh

Sur ce bonne nuit à tous! :bisou1 :bisous
Par Coralie
oui tu as surment reson!!!
gros bisous
Par mcmum
bonsoir coralie. décidement tu fais des progrès. moi qui suit une "vieille" de 54 ans, cela m'étonnerais que je fasse les magasins 1 mois après, mais avec de la patience cela viendra quand meme.Cela doit faire du bien de pouvoir prendre l'air; bonne nuit
Par Coralie
oui de toute fason pour linstant je ne me sens pas du tout prete d' aller faire un maraton!!!! :dingue2 :lol-rose !!!!
donc voilas voilas!!!!
merci pour vos conseils et pour votre soutient!!!!
gros bisous a tous et bonne journée!!!! :bisou1 :biz :bisous
Coralie
Par Rose
coucou Ma coco !!

Non, je ne t'oublie pas mais en ce moemnt j'ai beaucoup de devoirs alors je t'appellerai vendredi soir ou ce week end, mais en semaine là, je peux vraiment pas... :cherche
Pour Harry Potter, il est super mais par contre, 2H30 assise, je sais pas si tu vas y arriver... ou peut-être, essaye de prnedre un coussin et des médicaments avant, ça marchera peut-êrtre car le film est tellement bien que tu ne pense même plus à tes douleurs...:lol
Je te fais des gros bisous, bon courage :chance
Rose :fleur
Par Coralie
Ok Rose pas de probleme je te comprend!!!!lol!!!
Pour harry potter je vais voir..... si je me sens vraiment bien je vais tenté!!!
gros bisoussssssssss :bisou1
j' t' adore!!
Coralie
Par Coralie
je me pose un peu de questions!!!
donc je me suis fais opéré le 8\11et ma prochaine visite avec mon chirurgien ( avec radio de controles)le 20 mars!
je trouve que sa fais tres long quand meme sa fais plus de 4 mois apres mon opération....Esque vous trouvez sa normale???????
merci
gros bisous a tous
Coralie! :biz
Par Coralie
je me fais pêut etre des films mais bon!!!!
je c' est mon chirurgien c' est se qu' il fais mais bon je prefere avoir votre avis!!!!
gros bisousssssssssssss
Coralie
Par Coralie
S.O.S!!!!Ba alors y a personnes?????????
:pleure :pleure :pleure :lol-rose
Bonne soirée a tous!!!
Par Coralie
O.K moi je trouver que 4 mois et demi sa fais enorme mais bon!!!!
c' est surement normale!!!!
Sinon j' ai du mal a m' endormir!!
quand je suis sur le dos j' ai mal en bas du dos quand je suis sur le coter je ne suis pas tres alaise et il n' y a que quand je suis sur le vantre que je suis bien mais ma kiné ma dis qu' il falllais que j' evite de m' endormir sur le ventre...alors je suis embeter!!!
Donc voilas voilas gros bisous a tous!!!!! :bisou1
et bonne journée!! :biz
Coralie
Par Coralie
coucou!!
Ba oui Elize j' essaye de me caler avec des cousins mais il y a rien a faire.... alors je n' arrte pas de bougée et sa m" empeche de dormir.... :dodo
sa me fais de grosse douleures... enfaite je suis mieux assise que allongée....
Donc c' est pas facile tous sa... j' en parle a ma kiné mais elle nec' est pas trop quoi me dire... elle me donne les meme conseil que toi elize... mais il y a rien a faire elle dis que les douleures en bas du dos vont partir avec le temps....
elle dis que c' est les muscles qui me font mal comme il les ont toucher quand il m' on opéré!!!!
donc voilas je vais vous laisser car ma kiné va arriver
Gros bisousssss a tous!!!
coralie :biz :bisou1 :bisous
Par Coralie
coucou a tous!!
j' en n' est re oparler a ma kiné et elle ma dis queil faut que j' aille voir mon medecin generaliste pour qu' il me prescri des medicament pour me decontracté le soir et pourque je dorme mieu....
Donc voilas sinon des copines sont ven_us me voir!! c' etais super!!! sa fais du bien de voird es tetes du college sa change un peu les idées!!!!
donc voilas gros bisous a tous!!!
Coralie!!!
Par Coralie
Bon ba aller je vais essayer d' aller dormir!!!!
si je n' arrive vraiment pas je reviens!! aller bonne nuit a tous!!!! :biz :bisou1 :dodo3 :dodo
coralie
Par Coralie
re coucou a tous!!!
j' ai encor passer une nuit horrible....
je ne me suis pas endormi avant au moin 2 heures du matin....
et ce matoin j' ai fais un gros effort je me suis lever a 10h30!!!!
( J' essaye de suivre tes conseil Emeraude!!!!)
Donc voilas je vous fais a tous de gros gros bisousssss
Coralie!! :biz :bisou1 :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !