Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
Bonjour,
Mon rendez-vous s'est bien passé.
La date sera le 21 novembre, pour une atrodhèse L3,L4. et une tige.
Pour la technique des greffons, le chirurgien me prendra un bon d'os à partir de mon bassin.
Je ne sais pas si je pourrai m'asseoir.
Pour le chirurgien 3 mois d'arrêt. Mais bon je verrai, pour le rétablissement.
Dommage pour le 25 mais peut être pour la prochaine réunion pour vous rencontrer. Une affiche de votre association était dans la salle d'attente.
Merci pour votre soutien.
mimi 2006
Par Biba
Oh zut, à quelques jours près, on aurait pu te rencontrer :pleure bon et bien ce sera peut-être pour la prochaine réunion, ce qui compte avant tout c'est ta santé. Il reste donc à préparer cette intervention, j'espère que ça ne te tracasses pas trop. Courage à toi et à bientôt, bib'bisous :bisous
Par brosses
Comme tu dis Biba si ça me tracasse un peu. Si je peux me permettre.
Et comme toujours un peu d'angoisse.
J'ai encore le temps et un très bon chirurgien m'a t-on dit.
Et puis votre ASSOCIATION !
mimi2006
Par chris
J'espère que pour la rencontre ce n'est que partie remise mais pour l'instant le plus important c'est que tu te soignes et que tu soies entre de bonnes mains. Tu as l'air d'avoir confiance en ton chirurgien et c'est très important. :bisous1
Par mamynou
brosse te voilà avec une date maintenant et un peu de temps pour t'y préparer, l'angoisse c'est bien normal on est tou pareil. Pour la réunion il y en aura d'autres et tu pourras nous montrer ton beau dos tout droit l'année prochaine. gros bisous
Par brosses
merci pour vos messages, oui un beau dos tout droit avec au début comme dit le chirurgien avec un manche un balai....
:biz
mimi2006
Par chris
Tu verras ce manche à balai tu t'y feras très vite et tu auras du mal de t'imaginer avoir des tiges dans le corps, elles feront partie intégrante de toi et tu ne les sentiras pas :bisous1
Par brosses
Bonjour Elize,

oui c'est à LYON, le chirurgien m'a proposé 10 jours à la clinique et aussi si ça n'allait pas quelques jours de plus en convalescence.

Bon j'espère que je ne fréquenterai plus les cliniques après.

mimi2006 :biz
Par brosses
Bien compris, 4 jours après ça ne sera pas la grande forme....
Je ne veux pas vous déranger et après votre réunion vous aurez besoin de récupérer. Quoique si vous voulez visiter LYON.....
C'est gentil d'y avoir penser, je penserai à vous ce jour là.
Par brosses
Bonsoir,
Merci Pilou pour tes encouragements. ça sera difficile au début.
J'angoisse quant même.
Mais il y a plein d'espoir dans vos histoires.
mimi2006
Par brosses
Bonjour Elize,

Et toi ? C'est dur de ne pas tourner en rond dans notre tête.
Je te souhaite bon courage à toi aussi.

J'essaye de profiter des derniers jours été et je vais faire un saut à la piscine.
Par Biba
Bonjour Brosses, une petite pensée pour toi, comment vas-tu, comment te sens-tu ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par brosses
Bonjour Biba,

Merci pour cette pensée, parce qu'il y a beaucoup de monde sur ce site.
J'ai fait une longue marche hier presque 6 kms avec quelques montées et descentes. Il y a longtemps que je n'avais plus marché et rien au dos ce we.
ça valait le coup avec ce soleil.
J'essaye de mettre de côté les angoisses, c'est au boulot que c'est le plus dur les collègues ne sont pas très compréhensifs et surtout les chefs.

Bonne semaine à tous

mimi :amis
Par mamynou
Brosse bonjour,
Un petit coucou sur ton histoire pour voir comment tu vas. le compte à rebours a commencé je me doute que tu te fais du souci et c'est bien normal mais grace aux témoignages sur le site tu peux voir que tout se passe bien.
Pour les collégues tu les laisses et essaies de ne pas te tracasser avec cela. Un jour ou l'autre elles aussi auront un problème de santé et seulement là elles comprendront ce que tu peux ressentir les gens sont égoîstes.
Bien la petite promenade :bisous1 bon courage
Par brosses
Merci beaucoup pour ce message, j'ai une amie qui me dit la même chose laisse de côté les collègues. Mais 24 ans de maison ça ne s'oublie pas facilement.
Je reprendrai le boulot quant tout ira pour le mieux.
A bientôt.
mimi :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !