Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
merci pour les bonnes nouvelles Emeraude,
Ne t'inquiète pas Flo tu te sens un peu raide au début , les exercices sont dures, tu es fatiguée mais cela n'est qu'un passage d'ici quelques temps tu verras cela va aller. Garde courage et fait confiance à tes kinés
Par Manon
:hello :bravo Flo T'a été super courageuse. t'es la meilleure. Tu va pouvoir récuperer au centre de réeducation plein de gros :bisous et :love
Par mamynou
Un petit coucou je pense bien à toi en ce dimanche de repos pour toi
courage pour demain la kiné reprend de plus belle :bisous1
Par chris
J'espère que ta 1ère semaine en centre s'est bien passée et que tu commences à bien te débrouiller seule, :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit coucou de la part de Flo qui s'ennuie un peu le Wk sa voisine de chambre absente elle est seule et pas de visite , ce jour peu d'activité dans la clinique, malgré tout elle garde un bon morale d'autant que sont kiné pense que sa scoliose est réduite à 30° , en se regardant dans un miroir elle ne voie plus de déformation , donc très contente du résultat, ne peu encore sortir seule dans les couloirs , mais des petits progrès chaque jours, elle me charge de tout plein de :bisous pour vous tous :biz
Par Biba
Bonjour bonjour ! Merci Marry Pops de nous donner des bonnes nouvelles de Flo ! Effectivement, le week-end c'est plus long, surtout quand on n'a pas de soins et qu'il faut attendre coucher. On apprend à zapper la télé avec beaucoup de dextérité :cotent
Courage Flo, j'espère que bientôt tu vas pouvoir faire plus de "ballades" en dehors de ta chambre.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
flo, mon petit doigt me dit que tu vas peut-être avoir de la visite un de ces jours... je te rappelle :bisous
Par chris
Tu vas bientot pouvoir aller rencontrer d'autres patients en dehors de ta chambre et le temps te paraitra moins long :bisous1
Par ZAZA
Super, je suis très heureuse pour toi que tu sois aussi bien redressée.
Je te fais de gros bisous
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par flo
c'est avec émotion que je viens vous dire merci. oui c'est bien moi. ma voisine a une connexion internet, j'avais^pas la force de saisir mais aujourd'hui je fais un effort. emeraude vous a afait un compte rendu fidèle de ce qui 'est passé et j'ai peu de choses à ajouter. l'arthrodèse est sur d2 L2. le plus dur est de rester à plat, de pas s'assoir et plein d'autres choses. il se passe tellement de choses dans ma tete, je sais pas quoi dire. je me rend compte du fossé qu'il ya entre connaitre une chose et VIVRE une chose... mes émotions sont fortes. j'ai connu en peu de temps l'amour inconditionnel de certaines personnes, l'indifférence de la plus part de mes amis, la douleur, la vie. j'ai énormément appris mais je ne me suis pas encore totalement remise de mes blessures, il faut du temps, ça viendra, je suis optimiste. je me battrai jusqu'au bout, pour informer, prendre soin de mon dos, aider, apporter tout ce que je peux, tout ce que j'ai eu la chance d'avoir.
merci à tous ceux qui se dévouent... vous voyez de qui je veux parler
merci à tous, votre cadeau est l'un des plus beaux que j'aurai reçu de toute ma vie.
merci particulier à em, j'ai adoré la surprise.
Par chris
Quelle joie Flo de te voir sur le forum, j'espère que tu vas vite te remettre de tout ceci et pour le reste tu verras tu auras ta revanche sur la vie. Bon courage pour la suite, avec une volonté comme la tienne ça ne devrait pas te poser de soucis :bisous1 :bisou1
Par latina
coucou Flo
tiens bon , le temps passe vite, tu seras debout rapidement... Et tu sortiras " grandie" de cette épreuve! lol c'est le cas de le dire!
tu as raison, Em est formidable,grâce à elle ,nous avons pu avoir de tes nouvelles. A bientot :positif
:bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Super Flo d'avoir une connection ainsi tu peu nous faire des petits coucous, nous tenir au courant de tes progrès , ainsi le temps va passer plus vite , et bientôt tu va courir comme un petit :lapin , j'ai grand plaisir à te faire une surprise donc pas de merci, à bientôt :bisous
Par Fanette
Je suis très émue de te lire sur le forum, Flo. Ne t'inquiètes pas, petite jeune femme, tu guériras de tout..... Je sens bien que tu as une force en toi qui va beaucoup t'aider. Et surtout, si tu as un petit ange gardien qui s'appelle Mary Poppins,....pas de soucis ! :bisous
Par tartinecrunch
quelle belle surprise :bravo2 :bravo2 de te retrouver sur le forum, je suis sure que sortiras grandie, dans tous les sens du mot de cette épreuve, encore un peu de temps "qui je sais doit te paraître long" et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu es une battante tu es en train de nousle prouver
bon courage et gros bisous :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !